A 18 heures, Usopp vient...Luffy est devant lui. Ils sont tous les deux énervés. Les filles et Chopper sont inquiètes pendant que moi et le cuistot du dimanche, on reste impassible.
Le combat commence, Luffy est en désavantage, il se prend à multiple répétition des coups. Ce combat fait pleurer Chopper mais irrite Carolane. Elle essaie à de multiples fois d'aller arrêter le combat mais je la retiens, elle me fais une prise.
Elle ne se contrôle plus, quand Luffy attaque Usopp, elle s'interpose, immobilise Usopp au sol et retient Luffy avec sa main en plein sur son visage.
Carolane- ÇA SUFFIT !!! USOPP A DÉCIDÉ DE QUITTER TON ÉQUIPAGE MAIS TU NE DOIS PAS LE TUER, VOUS ÊTES REMONTÉS ET RIEN QUE CE FAIT LA M'IRRITE !!!
Pdv Luffy.
Luffy- C'est pas moi qui l'ai voulu.
Carolane- Pourtant tu as décidé de te battre.
Usopp- Le Vogue Merry est notre ami, je ne l'abandonnerai pas.
Carolane- Si tu ne veux plus faire parti de l'équipage du pirate au chapeau de paille, c'est ton choix même si l'on veut que tu restes avec nous.
Usopp- On abandonne pas un ami blessé en cours de chemin.
Carolane- On n'abandonne pas un ami mais le bateau est un bateau et il est en trop mauvais état pour qu'il continue son voyage avec nous, vous aurez beau vous déchaîné l'un sur l'autre, je serai là pour vous en empêcher.
Usopp- Laisse moi partir.Elle se relève et me lâche le visage. Elle me prend la main et m'emmène sur le bateau. Juste avant de monter, je lui lâche la main et remets mon chapeau sur ma tête. Les larmes défilent sur mes joues, je viens de volontairement blessé un compagnon... .
Caro me prend dans ses bras.
Carolane- Luffy...ça va aller, tout va s'arranger.
Luffy- J'ai mis au tapis un ami... .
Carolane- Ce n'est qu'une mauvaise passe, on va récupérer Usopp, ne t'inquiète pas.
Luffy- Si tu le dis.
Carolane- Aller, suis moi.Je la suis et on remonte sur le bateau.
Pdv Zoro.
Elle a arrêté leur combat en un coup... . Cette femme est incroyablement forte...autant physiquement que mentalement.
Alors...qu'est-ce que Robin a qui peut bien faire pour que mon amie m'ignore quand elle est là ? Faut être délicat, parfois elle rougit...un rapprochement...je crois que j'ai trouvé... .
Zoro- Caro...j'crois que j'ai trouvé, à propos de Robin... .
Carolane- Alors qu'est-ce que tu attends ? Tu attends quoi pour aller la chercher ?
Zoro- C'est pas toi qui m'a dit que c'était à elle de me le dire ?
Carolane- Alors si tu as trouvé, tu dois aller lui parler.
Zoro- J'ai rien à lui dire.
Carolane- Quoi ?! Tu n'as rien à lui dire ?
Zoro- Non.Elle s'éloigne et monte sur le pont supérieur.
Pdv Carolane.
(Média !)
Carolane- You're not alone
There's no doubt
Your gift
Isn't futile to beIf we'll be united
We're stronger together
We always have the high hope
Not all for one but one for allDon't worry 'bout a thing
We'll reach out to you
Even if it's a harder way
It's plain to see the reason why
Oh, that's all because of the mighty heartRemember it's just natural that we'll be there if you need help
Far across the distance, rest assured that our faith just won't die
VOUS LISEZ
ZoroxOc
FanficTu t'appelles Carolane, tu es une sabreuse extrêmement douée, tu es aussi extrêmement attachée à Nami, tu dois la protéger par tout les moyens... . Tu vas rencontrer le futur Roi des Pirates et celui qui constitue son équipage. Cette histoire se pa...