-Hajime s'il te plaît réveille toi... Je t'en supplie.Enfin, après plusieurs heures d'attentes, un médecin arriva dans cette chambre, le visage qui n'exprimais rien de bon.
-Alors?!
-Eh bien... le taux de probabilité de survie de votre...
-Mari.
-De votre mari est très faibles, il a peu de chances de s'en sortir, il faudrait un vrai miracle.
-Et qu'a t'il?!
-Il a une double commotion cérébrale, plusieurs côtes cassées et l'épaule droite déboitée.
-...
-Bon et bien je vais vous laisser.
Si il y a un problème, appuyer directement sur le bouton rouge.
Et une infirmière viendra vous apporter un repas, si vous restez avec nous.-Merci.
Il se dirigea vers la porte quand il se retourna en ma direction.
-Vous savez, je vous comprends, j'ai moi même perdu un être que m'était très cher dans le passé. Mais on y peut rien, c'est la vie, c'est une étape à surmonter, et je vous souhaite bien du courage.
-Merci beaucoup.
*****
32 min plus tard
*****
-N-na-gi...
-HAJIME!!! TU ES RÉVEILLÉ!
Il a enfin ouvert ses yeux!!!
J'ai envi de pleurer de joie!!!-O..ou on... es-est?
-A l'hôpital, et tu as une double commotion cérébrale, plusieurs côtes cassées et l'épaule droite déboitée.
-Je...
-Oui?
-Je t'ai-ime..
-Moi aussi, si tu savais.
-Je..
*bip bip bip*
-Ha-hajime?
-Na...
-HAJIME!!!
Je voyais qu'il commençais à vraiment nous quitter, je me leva alors d'un bond pour attraper le petit bouton rouge et à appuyer dessus.
*BIPPPPPPPPPPPPPPP*
Je me dirigea aussi dans le couloir en espérant croiser un docteur ou au moins un infirmier, mais personnes. A croire que nous sommes seuls.
*BIPPPPPPPPPPPPPPP*
-HAJIME S'IL TE PLAIT, REVEILLE TOI!!!
-Hajime...
Je pleurais chaudes larmes, maintenat toute seule da,s cette chambre d'hôpital sinitre qui ressemble à toutes les autres.
-Hajime, me laisse pas s'il te plait, dis-je en pleurant à chaude larmes, pas encore...
*****
Et voilà la deuxième partie de ce two shot réécrit!
À bientôt :)
VOUS LISEZ
Ma lueur d'espoir (TS komahina )
FanfictionLA COUVERTURE N'EST PAS À MOI, ET JE N'AI PAS LE @ DE L'ARTISTE ***Petit two shot komahina . J'espère qu'il vous plaira***