Ce soir, comme tous les soirs de la semaine j'étais de service dans le bar de mon père, dis comme ça, on se dit que sa doit êtres cool puis au final quand on commence à connaitre l'environnement on est plus très certain de ce qu'on est en train de faire mais malheureusement il est déjà trop tard, on a déjà pris une décision qui pourrait nous couter la vie si on se retirer de ce milieu. Parlons plus sérieusement de ce bar, si vous ne l'avez pas compris, le bar où je travaille n'est pas un bar où on sert que des boissons et croyez-moi je préférerais, le job que je fais consiste à séduire les plus gros barrons de la drogue, et faire tout ce qui va avec, les galipettes, les léchages de bidule.
Certaines personnes diraient que je suis clairement une pute mais je n'aime pas trop ce nom, je préfère une prostituer, et puis une pute sa le fait pour l'argent ( ou parfois autre chose). Alors que moi je le fais parce que je n'ai pas d'autre choix, je n'ai que mon père qui tient ce bar, il a toujours était là pour moi, d'un point de vue paternel, pas émotionnel sinon je pense que ça serait la dernière personne à qui je demanderais conseil et puis ma mère était toxico, quand j'étais jeune, elle partit avec un certain Barrie qui étais son dealer puis on ne la jamais revue.
Je sais même pas si sa affecter mon père car dès qu'elle est partie, il a consacré sa vie au bar, le nom Bullamor du bar, viens du surnom que ma mère me donnait tout le temps avant qu'elle parte, sa na pas du êtres facile d'élever une fille toute seule, ou peut êtres que si, a l'âge de 14 ans quand je venais voir mon père au bar après les cours, a vu que sa plaisez aux gens que je vienne, mon père arrêter pas de me dire : tu es jolie ma fille, tu plais aux homme. Puis un jour, comme toutes les jeunes filles de mon âge, j'ai fait ma première fois mais bien évidemment sans savoir que cet homme de 18 ans était lui aussi une personne de la mafia, il en a parlé a tous c'est associé qu'il avait baiser avec une jeune fille de 15 ans et qui apparemment était douée ( dans ma tête j'étais clairement : il ne pouvait pas ce taire lui ? )
Toute cette histoire à été remontée a mon père, mon père qui lui était en sous effective de prostituer ma dit : toi fille, tu vas devenir prostituer, si toi refuses, moi te vendre à mafieux. Bien sûr il faut prendre la grosse voix quand il parle sinon c'est moins drôle, il ne m'a pas vraiment parlé comme ça mais c'est à peu près ce qu'il voulait me laisser comme message. Mon père qui était la seule famille que j'avais, voulait m'abandonner aussi facilement, s'il croyait qu'il allait pouvoir se débarrasser de moi aussi facilement il se trompe, je ne m'appelle pas Emilie Sage pour rien. Alors me voici à faire, comme certaine personne diraient très bien la pute pour aider mon père et rester avec lui, je suis payé ne vous inquiète pas et j'ai envie de vous dire encore heureux !
Mais je ne vais pas vous cachez qu'avec ces années de pratique je me suis habitué et parfois c'est vrai je l'avoue que j'aime aussi cette sensation de supériorité, vous savez quand les gens ( plutôt des hommes là mais fesont comme si ) vous regarde avec des yeux d'admiration, mais sa encore une fois ce n'est que la partie la plus amusante de cette vie.
VOUS LISEZ
Bullamor
ActionÊtres une prostituaient et avoir une double vie . Qui l'aurait cru, je m'appelle Émilie et je suis une prostituer, je ne suis pas une garce comme on pourrait le croire. Comment gérer une vie que je n'ai jamais voulue ? Es qu'un jour arriverai-je...