Sernan qui est toujours dans l'excès n'arrête pas de me complimenter depuis tous a l'heure. Cassandra est tellement stressée qu'elle a bu la moitié de la bouteille de vodka et elle tient toujours debout.
Ce qui est étonnant d'ailleurs ce qu'elle est toujours aussi lucide qu'au début. Les autres ce n'est pas ce qui les inquiète, mais plutôt le fait qu'elle boit dès le matin, je ne suis pas inquiète pour elle, je l'ai déjà vu s'enfiler des choses bien plus pénibles est douloureuse que de l'alcool dès le matin.
Blaire : Bon, maintenant que tout le monde est détendu, on peut enfin partir au lycée sinon on va arriver en retard.
On la regarde tous, puis elle lève les yeux au ciel. On c'est tous qu'elle déteste arriver en retard, dans le groupe, c'est certainement Blaire la plus sérieuse, et malgré le lycée, elle gère plutôt bien sa double vie, pas comme nous tous.
Chacun gère sa vie différemment, Cassandra en a plutôt rien à foutre de comment elle vie sa vie, elle vie au jour le jour, c'est mon père qui l'héberge, car c'est parent sont morts quand elle était plus jeune, on ne sait pas la raison du comment, elle n'a jamais voulu nous le dire.
Stacy, c'est une personne... j'hésite entre bizarre ou folle, parce qu'un jour, elle va gérer sa vie de "lycéen" et le lendemain, elle ne va plus rien gérer, c'est un coup haut, un coup bas. Sernan lui, et bien... Enfaite je ne sais pas trop, car il enchaine plus les coups d'un soir que les bonnes notes et puis il y a moi, Emilie.
On rentre tous dans la voiture de Blair, une Mercedes noir, on fait un petit récapitulatif de ce qu'on va tous faire pendant la journée.
Sernan : Alors déjà les pétasses, je vous préviens, je ne mange pas avec vous.
Stacy : Pourquoi ça ? Elle le regarde d'un air surpris.
Sernan : Parce que ce midi, j'ai un date avec Josh.
Moi : Attend Josh ?
Josh, c'est mon ex, qui a était le premier amour de ma vie, mais malheureusement notre couple n'a pas marché, à cause de lui.Il m'a trompé le jour de notre anniversaire des 1 ans, ça m'a complètement bouleversé, je n'avais plus aucune joie de vivre, chaque jour était un enfer sur terre, mais attendait ce n'est pas le pire, celle avec qui il m'a trompée était ma meilleure amie, un parfait classiques, à partir de ce jour on la chassait de notre groupe, tout le monde la déteste, et cet été Josh a fait son Coming Out en tant que Bisexuel ou Gay, mais peu importe, je suis passée à autre chose, mais je n'ai pas envie que Sernan, lui souffre à cause de cet abruti de poubelle, je ne juge pas Sernan et c'est goût, mais là j'avoue qu'il y a dû avoir un problème dans son radar de sexy, beau mec.
Sernan : T'inquiète pas chérie, je ne vais pas coucher avec lui dès le premier jour.
Moi : Tu sais que ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus.
Sernan : Tu crois que Josh, va m'avoir aussi facilement que sa ? Moi Sernan Butcher ?
Moi : Parce que tu crois que tu es mieux que moi Sernan ? Moi, Emilie Sage ?
Tout le monde rigole à cette belle imitation, je sais que Sernan est un grand garçon, mais j'étais aussi grande que lui quand je suis sortie avec Josh et pourtant sa n'a pas finie correctement, parce que quand tu es avec lui, on a l'impression qu'on est la seule personne importante a ces yeux, toute façon cette relation n'aurait pas pu marcher, je suis une prostituée, qui sait, ça se trouve un jour Josh serait passé devant la jolie facette du bar, voyant des jeunes filles fumés pendant leur pose, il aurait aimé ces belles formes serait rentrée et avec le peu de chance que j'ai, j'aurais était de service, et il m'aurait vue. Ou peut être pas, mais voila une autre raison de pourquoi cette année, je me concentrerais que sur mes études et mon travaille, aucune distraction venant de l'extérieur.
Cassandra : Laisse le, s'il se fait lâcher comme une merde, on l'aura prévenu.
Sernan : Toujours le mot gentil Cass'.
Cassandra : Mmh. Elle hausse les épaules.
Arriver devant le lycée, on voit les grosses voiture, des lycéens, mais une en particulière ce fait plus remarquer que les autres.
Stacy : La peste est déjà arrivée à ce que je vois.
Tout le monde sort de la voiture, avance vers cette fameuse voiture, on s'arrête à quelque mètres et on la juge tous un par uns dans nos têtes, je pense que sur nos visage s'affiche un dégoût, et je me demande encore comment ces deux choses ont pu sortir ensemble.
Blaire : Les- les filles, on devrait peut-être y al-
Sindy : Ah, *soupire* Blaire, tu as toujours su nous protéger.
Et c'est partie pour écouter cette tête de têtard qui va nous faire sa morale, Super !
VOUS LISEZ
Bullamor
ActionÊtres une prostituaient et avoir une double vie . Qui l'aurait cru, je m'appelle Émilie et je suis une prostituer, je ne suis pas une garce comme on pourrait le croire. Comment gérer une vie que je n'ai jamais voulue ? Es qu'un jour arriverai-je...