Je déteste les jours de rentrée car on essaye toujours de plaire, le premier jour on va sortir nos plus beaux vêtements et les autres jours on serra tellement crever que les choix de nos tenues nous importerons peu, je dis sa car aujourd'hui je dois reprendre le lycée plus mon boulot, ça veut dire que je ne pourrais plus mélanger plaisir et travaille, je ne pourrais pas me reposer des cuites que j'aurais pris la nuit dernière, je devrais enchaîner avec ce lycée, après certains jours je pourrais dire que je suis malade mais ça ne fonctionnera pas longtemps sur tout car on vient de sortir de 2 mois de vacances, mes profs sont peut être chiant mais certainement pas con.
Vu que comme je vous le disais aujourd'hui est le jour que tout le monde redoute, je ne vais pas faire attention a ma tenue, un simple jean déchirer large et un grand pull gris feront très bien la faire, vous allez me dire tu ne mets pas de tee-shirt ? Pourquoi faire, on est en automne, un coup il fait chaud un coup il fait froid et puis comme ça je serais déjà prête pour ce soir, j'aurais certainement la flemme de me changer avec cette journée qui va me crever, alors je mets juste ma lingerie, un soutien noir transparent, puis une culotte à peu près pareille. Pour la coiffure je laisse mes cheveux ondulés au naturel, le maquillage, juste du mascara, du gloss pour bien repulper les lèvres ( j'avoue que là c'est osé de ma part mais autant ce faire remarquer le premier jour que jamais ), puis du blush.
Je prends mon sac à dos noir en cuir, fourre n'importe comment mes cahiers et ma trousse, en faite je sais même pas pourquoi je prends autant de cahiers, car je n'écris rien, et je n'écoute rien, puis après est-ce que mon bac va vraiment me servir un jour ? J'aimerais bien avoir une vie totalement normale, j'ai déjà essayé de m'échapper de cet enfer mais jamais sans succès, ça se trouve dans 10, 15 ans je serais mariée avec un mafieux, je serais juste sa prostituer, il profitera de moi comme si je n'avais pas de sentiment. En repensant à ça c'est certainement la solution la plus possible de mon avenir. Je hausse les épaules et sors de ma chambre, je prends les escaliers en marbre noir et rouge, qui mène aux bars, car oui j'habite en haut du bar, et croyais moi les murs sont extrêmement fins, donc quand je ne suis pas de service même pas besoin d'allumer un bon porno, on entend déjà tous, et on est au premier plan. C'est un peu comme une berceuse ( un peu bizarre la berceuse mais bon, on fait avec ).
Je vois les filles qui sont déjà prêtes, comparée à moi elles n'ont pas opté pour une tenue agréable, Cassandra a pris un jean bleu avec son corsé noir du travail, Stacy a pris une robe noire avec des larges épaules, d'ailleurs je crois même reconnaître ma robe, Blaire est habillée en...Blaire, on ne fera aucun commentaire sur son look au risque de regretter ce qu'on a sortie de notre bouche, puis il y a mon meilleur amie, la crème de la crème qui travaille avec nous, Sernan, oui vous a bien entendu un garçon travaille avec nous. Ne vous inquiétez pas Sernan est un très bel homme et gentil mais surtout extrement 100% gay, eh oui, ce n'est pas parce qu'on est un bar de prostituer qu'on n'est pas à la pointe de la mode, parce que figurez-vous que oui, il y a des mafieux gays. Je sais, c'est dingue ! Qui l'aurait cru !Certainement pas mon père, mais avec toute cette clientèle il faut bien savoir faire des sacrifices.
Je m'avance devant le bar dit bonjour à tout le monde et m'arrête devant Sernan.
Sernan : Les vacances ne te réussisse pas ma chérie, elle te font devenir encore plus canon que tu ne l'es déjà, si je n'étais pas gay je te sauterais dessus comme une lionne grrrr.
Voici Sernan dans toute sa splendeur.
VOUS LISEZ
Bullamor
ActionÊtres une prostituaient et avoir une double vie . Qui l'aurait cru, je m'appelle Émilie et je suis une prostituer, je ne suis pas une garce comme on pourrait le croire. Comment gérer une vie que je n'ai jamais voulue ? Es qu'un jour arriverai-je...