Chapitre 4

14 0 0
                                    

Stacy : Tu n'as pas des chiens à aller lécher ?

Sindy, c'est justement LA personne qu'on évite le plus, parce que c'est notre ancienne meilleure amie eh, oui si vous ne l'avez pas compris, c'est la meilleure amie qui a couché avec mon mec enfin maintenant mon ex.

Sindy : Dit-elle, alors que tu es la première à faire-

Moi : C'est bon, Sindy, si tu as d'autre chose à nous dire, tu peux toujours nous faire un courrier qu'on brulera avec plaisir en tout cas pour moi.

Sindy : Pas la peine d'être agressif Em' tu as toujours pas digéré le fait que je suis sortie avec ton mec ?

Moi : La seule chose que je retiens de ton cas, c'est que tu es sortie avec un gay, il était là que pour tes formes de pute.

La tension monte de plus en plus, et je sens que si on ne se tire pas vite d'ici je risque de lui mettre un bon gros bleu au milieu de cette poubelle qu'elle appelle visage. Heureusement pour moi, et pour le groupe la sonnerie sonne.

On se dirige tous vers le hall pour entendre le discours de notre directeur, le fameux pitch que tout le monde aimerais éviter, car on parle de sujet, que les jeunes ne voudrais pas trop parler avec un adulte. Les fameux sujet : drogue, sexe... Toutes les choses qui sont présentes dans ma vie.

Le directeur : Avant de commencer le discourt de l'année, je veux vous rappeler que si un canard est toujours a l'heure et vous aussi vous pouvez y être, bien sûr je fais référence à vos heures de cours.

Un élève : Pourquoi ils sont toujours dans les temps ?

Le directeur : Parce qu'ils sont dans l'étang.

Aucun bruit ne sort de la bouche des étudiants peut être parce que la blague que le directeur viens de sortir, en a ennuyais plus d'un.

Nous allons en cours de français avec Madame Felique, car c'est notre professeur principal, on en en cours dans une discussion très importante pour les filles.

Blaire : Qui est de service ce soir les filles ?

Cassandra : Pourquoi ? Tu avais prévu un truc ?

J'écoute d'une oreille leur conversation passionnante, je sors mon téléphone de ma poche, car je viens de recevoir un message bizarre venant de ma part.

Père :

Demande a tout le groupe si elles sont commandé quelque chose récemment, car je viens de recevoir un gros colis, mais il n'y a pas de nom. Je ne vais pas l'ouvrir, car si ce sont vos affaires je ne vais pas m'en occuper, mais seulement tiens moi au courant, car j'ai un gros colis qui doit aussi arriver de drogue.

Moi :

Ok, je vais essayer de leur en parler.

Je range mon téléphone dans ma poche et tourne ma tête vers les filles.

Moi : Eh, les filles ?

Les filles : OUI ?!

Moi : Il n'y a pas une de vous qui a commandé quelque chose sur internet ?

Elles se regardent tous d'une incompréhension totale, en même tant qu'on s'assoit a des places juste cote à cote.

Blaire : Pourquoi cette question ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bullamor Où les histoires vivent. Découvrez maintenant