6. Yota

3.3K 154 199
                                    

cette histoire contient  des flashback Soyez concentrés je ne sais pas si j'ai bien expliquer le combat qui va se dérouler dans ce chapitre.

Pdv Yota

Tp: Yota.
Obanai: alors c'est lui ton frère..
Yota: t'es encore en vie ? Depuis le temps je me suis dit que tu as à été bouffé par un demon ma soeur.
Tp: Yota.
Yota: tu va arrêter de répéter mon nom !? Comment osez vous, vous incruster dans mon village et gâcher mes plans ?!
Obanai : tu n'est qu'un tueur
Yota: tu peux toujours parler mais dit moi combien de demon tu as tué ? Es-ce que tu te souviens de leurs nom et es-ce que tu te rend compte qu'il avait une vie avant que tu t'en mêle ?
Obanai: ...

Yota: Je suis sur que tous les piliers ont tué plus de demon que moi j'ai tué d'humain. Alors dans cette histoire c'est toi le véritable tueur. On vis dans un cercle vicieux, moi je tue pour me nourrir et vous, vous nous tué pour ne pas nous servir de repas.

Tp: et ton rêve de devenir pourfendeur !? Si j'en suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai suivis ta voie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: et ton rêve de devenir pourfendeur !? Si j'en suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai suivis ta voie !

Flashback 1
Yota: quand je serais grand je serai pourfendeur !
Enfant 1: n'importe quoi. T'es pauvre tu peux même pas t'acheter un Katana.
Yota: j'en ai un en bois il est trop cool.
Enfant 2: pff de toute façon tu sais même pas utilisé le souffle.
Enfant 3: c'est quoi le souffle ?
Enfant 1: laisse tombé t'es trop bête pour comprendre.
Yota: si je sais utilisé le souffle
Enfant 1: va y montre !
Yota: si je fais ça je vais peut-être blessé quelqu'un.
Enfant 1: fais pas ta chochotte.
Enfant 2: je parie que tu ne sais pas le faire.
Yota: si dabord je sais le faire. Et je vais vous le montrer. souffle de la glace ! 1er mouvement ! Tempête de glace !

Malheureusement la tempête a tué un des enfants (enfant 3). Les deux autres enfants n'ont fais que de m'harceler et rejetait la faute sur moi. Une semaine après mes parents sont mort. C'est un demon qui les a tué.
Fin du flashback

Yota: ça ne te concerne pas ! Mon rêve de pourfendeur n'est plus un rêve mais un cauchemar désormais !
Tp: pourquoi ?
Yota: a quoi beau gaspillé ma salive puisque tu va mourir ?
Obanai: si tu veut Tp tu devra dabord passer sur mon corps !
Yota: très bien
Obanai: souffle du serpent ! 4e mouvement ! Serpent bicéphale !
Yota: souffle de la glace 9e mouvement ! Bouclier de glace !

A LA VIE, A LA MORT// OBANAIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant