Après cette histoire, j'ai tous raconter à Oyakata-Sama. Mon passé, celui de mon frère et l'histoire d'hier sans oublier aucun détails.
Maintenant je suis à une réunion. On va décider si mon frère mérite sa place ou si il faut l'exécuter. Dans cette réunion il n'y a que les piliers, mon frère, Oyakata-Sama et moi.
Ubuyashiki : je souhaiterais désormais avoir votre avis à tous. Mitsuri.
Mitsuri: je pense que personne ne mérite de mourir. Si il expit ces crimes et arrive à se faire pardonner, je ne saurais pas pourquoi l'exécuter
Ubuyashiki : Himejima
Himejima : je suis assez indécis sur cette question mais si Yota ne peut pas rester, Nezuko aussi dois partir. C'est une question d'égalité car Ce sont tous les deux des demons.
Ubuyashiki : Sanemi.
Sanemi: biensure que non je ne suis pas d'accord ! 1 demon nous suffis ! Si tous le monde vien avec ces problèmes ça ne va pas le faire! T'as beau être le petit frère d'une pourfendeuse, tu reste un monstre. Et puis si on le garde qu'est-ce qu'on va lui donner à bouffer !? Autant qu'il meurt maintenant !
Ubuyashiki : shinobu.
Shinobu: je ne pense pas que cela soit une bonne idée qu'il reste avec nous. Rien ne me dérange dans la décision qui va être prise. Je souhaite juste ne pas avoir de responsabilités dans cette histoire.
Ubuyashiki : tomioka.
Tomioka: je n'ai rien à dire. Je pense la même chose que shinobu.
Ubuyashiki : Tokito
Tokito: D'habitude j'aurais dit 《faites ce que vous voulez je ne m'en souviendrais plus》mais là c'est different. Yota a quand même attaquer mon domicile. Et pour cela je suis logiquement contre.
Ubuyashiki : Iguro
Obanai: la situation est assez compliquée. Le règlement stipule et interdit clairement les alliance ou les relations avec des demons. Cependant. Après tous ces bouleversements, L'arrivée de Nezuko, La mort de rengoku et le départ de Tengen, Le règlement n'est plus d'actualité. Refaire une exception ne changera rien.Obanai s'inclina devant nous.
Obanai: je pense qu'il vaut mieux le garder avec nous. Et si un problème devait s'imposer j'en assumerait l'entière responsabilité et prendrais toutes les conséquences.
Sanemi se leva très énervé.
Sanemi: c'est une blague !? C'est pas toi qui disait qu'il fallait suivre le règlement ?! Tous ça juste parce que c'est le frère de Tp ! On en a rien à foutre de se qu'il se passe entre vous ! Là c'est peut-être nos vies que tu met en danger ! Imagine que c'est un traître ! Qu'est-ce que tu va faire quand il nous aura tous tué et dévoré un part un ?
Obanai : ...Sanemi prit Iguro pars le col en le secouant.
Sanemi: ARRÊTE DE M'IGNORER !!! Répond moi ! Quand on sera tous mort à cause de se monstre tu va faire quoi ?
Obanai : je n'aurais pas d'autres choix que de mettre fins à mes jours. Mais ça n'arrivera pas. Parce que Tp a confiance en Yota et que moi j'ai confiance en elle.
Mitsuri : c'est beau l'amour.
Sanemi: cette meuf elle est même pas pilier. Depuis quand tu fais confiance à des gens toi ? Et puis d'abord si on n'avait pas accepté Nezuko on en serai pas là. Et cette imbecile de Tp et son putain de frère ne serai pas ici à nous casser la tête !Obanai mis un coup de poing à Sanemi.
VOUS LISEZ
A LA VIE, A LA MORT// OBANAI
Teen FictionTombé amoureuse d'un pilier, qui l'aurais crue ? (Je vous conseil de lire les scans avant ) L'histoire de demon slayer sera un peu modifier