9. Mort a l'intérieur

2.6K 123 80
                                    

Quand Oyakata-Sama m'a demandé de sortir je suis sorti immédiatement. Je suis allé le plus loin possible et d'où j'étais j'ai vu la maison a Ubuyashiki explosé.

Muzan est vraiment là, le combat tant attendu va commencer. Mes jambes, mes bras, tout mon corps tremble. Juste le fait de voir la deuxième lune supérieure ça ma terrorifier mais là on parle pas d'un simple démon, on parle du roi des démons, de celui qui a créé les démons.

Yota: Tp qu'est-ce qu'il se passe ?
Tp: Oyakata-Sama...est décédé. Depeche toi !

On va à l'endroit de l'explosion et une fois arrivé on voit Muzan affronter tous les piliers et les autres pourfendeur.
Sans réfléchir, Yota et moi on commence à l'affronter aussi !

Yota: pouvoir sanguinaire !
Tp: souffle de la glace ! 1er mouvement !

J'ai eu le temps d'apercevoir Obanai. Il n'avait rien de casser. Donc tout va bien.

Muzan: vous croyez m'avoir piégé !!! Vous allez tous droit vers l'enfer !!!

Tanjiro: c'est toi qui ira en enfer Muzan !!!

Soudain on s'est tous mis à tomber en chute libre. Tous est sans dessus dessous. Es ce que c'est le pouvoir sanguinaire de Muzan ? En tous cas, on a tous été dans un endroit différent. Heureusement pour moi, mon frère était avec moi.

Là où je suis arriver, il y avait plein de demon.

Yota : pouvoir sanguinaire !

Avec son pouvoir sanguinaire, il a paralysé tous les démons.

Yota: vien vite. Faut trouver une sortit.

On s'est mis à courir un peu partout. J'espère que Obanai va bien.

Après au moins 2h de recherche  on a trouver une porte. Quand on l'a ouverte on a vue Inosuke combattre la 2e lune supérieure et Kannao était à bout de force.

Inosuke: Tp tu tombe très bien ! J'ai besoin de toi !
Doma: encore toi ?

Tp: qu'est-ce qu'il s'est passé ?Inosuke: Doma a tué Shinobu-San ! Tp: Souffle de la glace !Doma: il me semble t'avoir déjà dit qu'on ne combat pas la glace par la glace ! Ça ne sert à rien de t'acharner ! Le combat est fini

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Inosuke: Doma a tué Shinobu-San !
Tp: Souffle de la glace !
Doma: il me semble t'avoir déjà dit qu'on ne combat pas la glace par la glace ! Ça ne sert à rien de t'acharner ! Le combat est fini.

Doma envoya un pique de glace à travers le corp de Inosuke.

Tp: Inosukeeee
Inosuke: ça va je vais bien pas la peine de crier !
Kannao: Inosuke ! Ne force pas. Tu n'est plus en état de combattre !
Inosuke : hein ? Moi ? Plus en etas de combattre ? N'importe quoi !!! Je suis le plus fort !!!
Tp: elle a raison. Ne t'inquiète pas. Yota et moi on prend la relève.
Inosuke : d'accord mais c'est juste parce que j'ai pitié de vous ! De toute façon je sais que je peut combattre. Mais on va dire que je vous ai laissé.

A LA VIE, A LA MORT// OBANAIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant