Prologue

142 11 0
                                    

« Salut les garçons, comment allez-vous ? »

« HYUNJIIIIIIIN !!!!!!!!! »

Cela faisait une semaine que les garçons n'avaient pas eu de nouvelles de leur ami. Sept semaines, que le beau blond aux cheveux longs et aux lèvres pulpeuses avait quitté la famille des Stray Kids temporairement à cause d'un scandale.

« YAH ! Pourquoi tu ne réponds que maintenant à notre face time ! » S'écriait son meilleur ami Jisung, frustré de ne plus voir son partenaire de crime depuis trop de temps à son goût.

« J'étais beaucoup pris cette semaine ... Comment allez-vous ? L'émission est bientôt terminée ? »

« Oh oui ! Enfin ! Trop hâte de savoir le gagnant ! » S'impatientait le plus jeune de la bande, au surnom d'I.N.

« Marre du suspense ... » S'accablait Changbin, le moins patient du groupe.

Le jeune groupe d'amis participait à une émission survival, les mettant en scène contre cinq autres équipes, leurs ainés pour la plupart. Leur équipe se démarquait bien au niveau des notes, ayant finis premier à la plupart des étapes du concours. Mais le public était sans appel, le groupe manquait cruellement de charisme sans la présence de leur leader en dance. Et ça, Hyunjin le voyait très bien sur les réseaux. Et il en pâtissait intérieurement, à l'abris des regards.

« Jinni ... Tu m'as l'air fatigué ... » Se permettait d'avancer Chan, leur leader au regard très protecteur.

« Oh ne vous inquiétez pas, rien de bien grave. J'ai attrapé un petit rhume. Et vous pensez que vous allez gagner ? » Rebondissait le blond.

« Comment gagner sans toi Hyun ... » S'apitoyait Jisung.

« Rha arrête de faire la tête de chien battu ! On va gagner pour Hyunjin, c'est tout. » L'engueulait Minho.

« Il a bien raison ! » L'encourageait le concerné, aimant toujours autant la répartie de son ami. « Bon, je dois vous laisser. Je vous aime les gars ! J'espère à très bientôt ! »

« Quand est-ce que tu vas revenir dans le groupe ? Toujours pas de nouvelles de JYP ou du manageur ? » L'interceptait Changbin.

« Binni ... Je n'en sais rien ... Et Chan le saura sûrement avant moi. Bye les gars ! »

Puis le danseur raccrocha, laissant encore une fois ses amis sur une question sans réponse. Ils se regardèrent, puis Felix prit la parole, jusque-là silencieux.

« Il était très distant. »

« Et épuisé ... » Ajouta Minho.

« Vous ... Vous ne trouvez pas ça étrange, l'énorme bleu qu'il cachait à peine sous sa chemise ? » Demande Chan, le plus observateur.

« Il a dû se faire mal en dansant, ça lui arrive souvent. » Balança Jisung, sachant son meilleur ami très drama queen.

« Tu sais que maintenant que tu fais cette remarque, à chaque fois que je fais mes trainings danse avec lui, je ne le vois jamais se faire mal. Comment ça se fait qu'il a toujours ces petits bleus ? » Ajouta Felix, penseur.

« Rho les gars, vous vous prenez la tête. Il avait la tête dans le cul ! »

« Non Jisung, tu connais Hyunjin mieux que quiconque. Réfléchis deux secondes dans ta petite tête. » Le sermonna encore une fois Minho.

« Il aurait caché son hématome. Il ne l'a pas montré par hasard. » Se leva Changbin alors qu'il prononçait ces mots.

« Vous pensez que ? »

« Changbin, on va le voir ? » Se levait à son tour le leader. « Hyunjin a un problème. »

Si seulement les sept jeunes hommes, à cet instant, inquiets du cri à l'aide silencieux du blond, savait à quel point sa peine dure depuis le début ? Le début de quoi ? Le début des stray kids...

TOKIMEKU ~ ChangJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant