20 mars 2019 – Anniversaire de Hyunjin
C'était dans la salle de bain du dortoir, alors que celui-ci était vide, qu'Hyunjin se trouvait assis sur la baignoire, prêt à faire l'irréparable. Il savait que ses compagnons étaient en train de lui préparer son anniversaire, mais avaient inventé une excuse pour le laisser seul.
Et ce qu'ils ne savaient pas, et personne ne pouvait comprendre, c'était que le pauvre danseur attendait cette occasion depuis tellement de temps. Ils enchaînaient les clips et comeback, et passaient leur temps dans les salles de danse et les studios d'enregistrement. Dès qu'ils étaient dans le dortoir, c'était tous ensembles, et pour se doucher, manger et dormir. Un rythme très difficile à tenir. Mais ils subissaient en silence, parce que le retour des fans leur suffisait. Leur STAY.
« Allé Hyunjin, tu peux le faire. » S'était-il insufflé tout seul, pour s'encourager à faire une chose qu'il ne pensait jamais faire un jour.
Le danseur n'en pouvait plus. Il vivait depuis ces derniers temps un enfer, à toujours se cacher des autres dès qu'il s'agissait de se lever un vêtement. Il portait, depuis sa dernière altercation avec son manager une marque, qui se lisait très bien comme la lettre K. Et ça l'en rendait malade. Etant de nature très tactile et peu pudique avec les membres, il montrait maintenant une difficulté à se rapprocher de qui que ce soit, étant bien différent de ses habitudes. De ce fait, les membres, surtout certains, ont remarqué directement le mal-être de celui-ci, sans dire quoi que ce soit sachant qu'ils n'avaient plus le temps de s'en préoccuper.
Mais cela ne pouvait plus durer.
« C'est parti ... »
Il n'avait rien trouvé de mieux, pour couvrir sa cicatrice, qu'une autre cicatrice. Oui, transformer cette horrible lettre scarifiée sur sa peau claire en une brûlure, plus prononcée. Et rien de mieux, pour faire paraître cela pour un accident, que de faire une brûlure de cigarettes. Il avait donc allumé l'engin destructeur, maintenant placée face à sa côte.
« Putain tu peux le faire ... »
Sa main tremblait horriblement. Impossible de placer l'agent brûlant de chaleur en face de sa cible. Donc pour palier au manque de précision, il s'aida de sa deuxième main, commençant à se rapprocher de sa peau déjà blessée.
« C'est bon ... » Inspira-t-il. « J'y vais. »
Puis d'un geste brusque, irréfléchis, abandonnant la raison, le bout de ce qu'il n'a jamais mit entre ses lèvres s'abattit assez précisément sur sa cicatrise, bien décidé à en créer une nouvelle qui n'effacera jamais le souvenir.
« Aaaaahaaaa ... » Gémit-il de douleur, contentieux qu'il allait devoir recommencer encore une fois pour avoir le résultat désiré. « Encore ... » Réitéra-t-il encore le même geste, où il ne put cette fois ci retenir un cri, lâchant par réflexe la cigarette, qui s'écrasa au sol.
Il se leva et agrippa le lavabo, à demi penché, reprenant son souffle. Ses doigts s'enfonçaient dans le cirage blanc de celui-ci, à s'en faire pâlir les phalanges, essayant de détourner la douleur, sans succès. Et comme toute brûlure, la douleur n'allait pas le quitter de sitôt.
« Putain ... »
Il remonta son visage pour fixer son reflet tremblant dans le miroir. Ses lèvres mordues presque à sang, ses iris dilatées, et sa peau luisante de transpiration.
« Je douille aish ... »
Il se rassit sur le rebord de la baignoire, se reconcentrant petit à petit sur lui-même. Il prit une bouffée d'air, avant de jeter enfin un regard sur la nouvelle blessure, espérant ne plus y voir ce qu'il voulait qu'il disparaisse, quitte à s'en torturer. Et c'est avec un grand soulagement, à la limite de lui faire définitivement oublier la douleur, qu'il ne vit qu'une peau brûlée à vif, sans autres artifices comme une lettre non désirée.
VOUS LISEZ
TOKIMEKU ~ ChangJin
Fiksi PenggemarTokimeku signifiant « quelque chose nous faisant palpiter le cœur d'excitation ou de joie ». HWANG Hyunjin, danseur très adoré du public, se voit mêler à une affaire d'harcèlement scolaire lors de sa jeunesse, se retrouvant isolé de tous à cause des...