« Putain ma tête ... »
« Tu vas bien Chan ? »
« Changbin ? Tu es derrière moi ? »
« Bien sûr imbécile. Qui veux-tu que ce soit ? »
« On est venu chercher Hyunjin je te signal. Ça aurait pu être lui. Imbécile. »
Alors que les deux amis se font une discussion sans grand intérêt, ils entendent un léger bruit dans cette pénombre, s'apparentant à un faible rire. Ils reconnurent donc sans mal la voix cristalline de leur ami danseur.
« Jinnie ?? C'est toi ?? » S'empressa de demander Changbin, ne le trouvant pas du regard.
« Vous êtes ... vraiment bêtes ... »
Sa voix était d'une telle faiblesse que les garçons se retournèrent pour se regarder eux-mêmes, peu rassurés. Hyunjin faisait transparaître toute sa détresse à travers ces quelques mots. Le leader, de sa grande force, s'impatienta, et joua de sa chaise maintenue à celle de son coéquipier pour les bouger et changer d'angle, comprenant que c'était la table à manger qui les gênait dans leur vision.
« Hyun ... Je ne te vois pas ... » Galerait-il à prononcer, alors qu'il se balançait à s'en essouffler.
« HYUNJIN ! » S'écria le rappeur, le premier l'ayant aperçu.
Le blond était semi-allongé au sol, le haut du dos appuyé contre un placard. Changbin découvrit sans mal la lame plantée dans son ami, son sang ayant déjà teinté le quart de sa chemise, contrastant avec la blancheur de celle-ci.
« Hyun ... » Commença-t-il déjà à pleurer, ne s'attendant pas à le voir dans cet état. « Que ... »
« Qu'est-ce qu'il a osé te faire ? » Finissait Chan, ayant compris qui pouvait être l'auteur.
« Tu sais qui c'est ... Hin Chan ... » Ne put s'empêcher de lâcher un fin sourire Hyunjin, sachant que son leader trouverait bien rapidement celui qui lui a fait subir toutes ces atrocités. « C'était ... Pas si évident que ça ... »
Chan se mit à pleurer, à chaudes larmes, regrettant de ne pas l'avoir vu depuis toutes ces années. Comme si toutes ces petites énigmes autour du personnage d'Hyunjin se concluaient par un nom, une personne.
« Qui ?? » Ne comprenait toujours pas Changbin.
« Le manager Kang. » Trancha le leader.
Ce fut une douche froide pour le brun, et un poids en moins sur les épaules du blond. Ce nom sortait enfin de sa tête. L'initiateur de tous ses maux.
« Quoi ? Mais je ... »
« Tu ne pouvais pas savoir. » Continuait Chan. « Personne ne pouvait savoir. Même pas moi. »
« Qui ... Pouvait se douter ... De lui ? » Articulait difficilement Hyunjin. « Même moi ... J'ai été le premier à lui faire confiance ... »
Sa voix devenait de plus en plus faible, alarmant ses amis. Mais étant dans l'incapacité à faire quoi que ce soit pouvant sauver le blond, le leader comprit que la seule manière de ne pas perdre Hyunjin était de le faire parler pour garder conscience.
« Alors raconte-nous. »
VOUS LISEZ
TOKIMEKU ~ ChangJin
FanfictionTokimeku signifiant « quelque chose nous faisant palpiter le cœur d'excitation ou de joie ». HWANG Hyunjin, danseur très adoré du public, se voit mêler à une affaire d'harcèlement scolaire lors de sa jeunesse, se retrouvant isolé de tous à cause des...