Bullying...

64 9 2
                                    

-Eh ! C'est quoi ton nom ?
-Mon nom ? Moi c'est Lucy !
-Euh... Wah, je suis hyper en retard j'te laisse, bye !
-Bye ! Dit-elle toujours en me faisant un clin d'œil

Après cet événement quelque peu... gênant, j'ai foncé en cours.
Je suis en 2nde 4.
-Attend une minute, elle est au lycée ?
Non ça doit être une coïncidence !

Puis je suis entré dans la salle de classe et je m'excusa pour mon retard. On m'attribua une place et... C'était bien Lucy qui était à côté de moi !
Re ! Me dit-elle tout en souriant.

-Punaise !
-Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda t-elle.
-Il y a Paul dans notre classe !
-Et qu'est-ce qu'il a de particulier ce... Paul ?
-Il me harcèle depuis l'école primaire !

Il s'est écoulé 20 minutes avant le pire moment de cette journée, les présentations...
Premièrement, j'ai du mal à me présenter en public et deuxièmement, Paul va me voir et va recommencer à me harceler...

-Bon le retardataire, lève-toi et présente toi ! Dit mon prof.
-B...Bon...Bonjour ! Je m...m'app...m'appelle Liam, j'ai...qu...qu...quinze ans et je... suis né le...le 3 septembre 2005 !
-Oww, mais c'est l'anniv' du p'tit Liam demain... dit Paul avec un air arrogant.
-Ou...Oui !
-C'est le meilleur jour de ma vie ! Je vais pouvoir har...euh... fêter nos retrouvailles avec le p'tit Liam et demain son anniv' ! Dit-il en lâchant un rire démoniaque.

-Tu vas encore essayer de l'harceler Paul, mais tu pourras pas vu que je serais là pour le défendre ! Dit Lucy avec un ton très rauque.
-T'es trop mignonne, t'essaie de défendre ton mec. Mais si tu te mets sur ma route, je te casserai en deux !

Et là une fille se leva, c'était Sarah, la meilleure amie de Lucy. Et elle dît:
-Si tu touches à un cheveux de Lucy, je te tue !

À suivre...

And after that ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant