1v1... (Episode bonus)

38 7 8
                                    

Lundi à 9h (Semaine où Paul s'est fait...)

Hey, c'est Lucy ! Aujourd'hui on part pour un day in the life ! Let's go !
(Ouais je sais je fais trop la ricaine😌)
D'abord, on commence avec le sport.
Aujourd'hui, c'est basket-ball !

Bon, au basket je suis pas très forte mais je sais au moins faire un lay-up. Et je sais défendre. Heureusement que mon best, bon je crois qu'il voudra pas que je dise son prénom.

Avant de commencer la séance je vais vous dire à quel point il est fort.
Du coup, j'ai pleins de potes basketteurs. Je croyais qu'ils étaient trop forts. Puis j'ai dis à mon best que j'avais des potes qui jouaient au basket et qu'ils croyaient pouvoir le battre. Il a rigolé. Perso, je croyais qu'il avait que de la bouche.
Et le gars est arrivé et a mis la misère à tout mes potes. Bon je vais pas aller plus loin. On va commencer la séance.

Les exercices, je les ai plutôt bien réussis. Il y avait du slalom et du lay-up, en gros ce que je savais faire. Puis on est passé aux matchs. J'avais la pire équipe possible 😱😭.
Mon équipe était composé de Liam, Paul, Joshua et Kevin. Bon, Liam et Joshua sont plutôt bons. Mais c'est pas ça le problème. Liam ne faisais aucune passe et quand il me la faisait et que je marquais, j'essayais de mettre nos différents de côté et d'aller lui taper dans la main. Mais lui il me mettait des vents et disait :
-Pourquoi je lui ai fait la passe ?
-Tu me fais pas confiance ?
-Bah ouais... Logique !
Bon, au final on a perdu aucun match.

Puis dans toutes les autres matières, j'ai dormi.
En sortant des cours je voyais Paul se faire frapper par Liam mais je ne disais rien par peur.
Mais je suis allé le voir et je lui ai dit :
-Liam !
-Toi et moi, 1v1 au basket on part en 12 !
-Okay...😴😴

Et... J'ai perdu 12-0. Et il m'a dit :
-J'étais même pas à 20%...😴😴
Je me suis sentie humiliée, donc on va arrêter le day in the life ici ! C'était Lucy, bye !

Reprise de AAT demain !

And after that ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant