-T'inquiète pas, il osera jamais me frapper.
-Tu crois ça ?Le lendemain, chez Lucy
Quelques minutes après m'être reveillée, quelqu'un sonna chez moi. C'était Sarah et Ava. Et Sarah m'a dit :
-T'as pleuré cette nuit ?
-Non, t'es bizarre !?
-Eh bah pourquoi est-ce que tu as des larmes et tu as les yeux rouges ?
-J'sais pas ! Et...et puis sortez de chez moi j'ai envie de rester toute seule !
Et elles sont parties.10 minutes plus tard quelqu'un sonna chez moi et j'entendis une voix qui disais :
-Allez ma Lucy, ouvre à ton papa chéri.
J'étais terrorisée.Depuis la mort de ma mère, mon père s'est mis à boire de l'alcool et à me frapper. Quand j'allais à l'école, je cachais mes bleus avec des manches longues. Puis un jour, Sarah a décidé d'en parler à la maîtresse et mon père a été arrêté et renvoyé de son travail.
J'ai par la suite dormi chez Sarah jusqu'à cette année, où j'ai trouvé un petit studio en faisant croire au proprio que j'avais 18 ans. Depuis mon père m'en veut et me demande de l'argent.-Allez ouvre ! Je sais que tu es là.
Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais obligé d'aller lui ouvrir.
Il m'a dit :
-Ah enfin !
-Excuse moi j'étais sur mon téléphone.
-Est-ce que tu peux me prêter de l'argent ? Je suis un peu en galère, et c'est ta faute.
-Okay voilà toute mes économies.
-200 euros, c'est tout !?
-J'ai seulement ça, alors maintenant laisse moi tranquille !
-C'est comme ça que tu parles à ton père !?
Et il me mis des gifles. Je me disais "Que quelqu'un arrête ça !"
Et quelqu'un sonna, mon père me dit : -Toi, tu bouges pas !
Je m'attendais à tout le monde sauf à...Liam.Liam dit :
-Bonjour ! Est-ce que Lucy est là ?
-Non désolé, elle est sortie avec Sarah.
-Vous mentez, j'ai croisé Sarah il y a quelques minutes et Lucy n'était pas avec elle !Et il m'a vu recouverte de bleus et il lança un regard noir à mon père et dit :
-Tout les coups que vous lui avez mis, vous les paierez au centuple...À suivre...