La réponse de Mina

14 1 0
                                    

Pdv Mina :

Mina : Pourquoi je me suis assise à coter de cet manche moi ?

Denki : Hein ? C'est moi la manche ? De qui tu parle ?

Mina : Ohh non rien désolé chou, je pensais à voix haute.

Denki : Ah d'accord. Mais ducoup c'est qui la manche ?-

Mina : Mon frère, Samael, je me suis assise à coter de lui au ciné.

Denki : Ohhh... Lui... Il vit encore ?

Mina : On dirait que tu le déteste plus que moi haha.

Denki : J'ai toutes les raisons du monde de le détester, enfin non, mais si tu n'aime pas quelqu'un alors moi non plus.

Mina : Haha fais gaffe à ce que je ne déteste pas un de tes amis.

Denki : Si c'est le cas, c'est que tu as peut-être raison.

Mina : Si tu le dis. On va dormir ? Il commence à se faire tard chou.

Denki : Oui pas de souci.

Mina : Mamann, on va dormir, à demain !

Deijoo : D'accord ma puce, bonne nuit !

Ça va faire maintenant 3ans de Mina et Denki sortent ensemble. Denki te connais dans les grandes lignes, Mina à fait la promesse à vos parents de ne jamais parler de ta modification. Elle a prétendue que tu avais poussé vos parents à se séparer, et que c'est pour ça qu'elle te déteste maintenant. Denki à complètement marché dans son mensonge. Ça prouve bien le surnom que beaucoup ont donnés à Mina : "miss bac+8 en mensonge".
Ta sœur a toujours été douée pour inventer un mensonge vraisemblable, il est difficile de ne pas croire ce qu'elle raconte même si c'est en réalité complètement faux.

Mina : Mmmh...

Mina n'arrêtais pas de penser à ce qui c'était passé au cinéma, ça l'empêchait de dormir. Elle fini par se lever au milieu de la nuit pour aller chercher un verre d'eau et prendre un médicament contre son mal de tête incessant.
Elle se mis dans le canapé et alluma la tv pour réfléchir un peu.

Mina : Qu'est-ce qu'il doit penser ? Il crois probablement que je veux renouer les liens. Je sais pas. Je continue de penser que c'est de sa faute, de toute façon à cause de qui ça pourrais être. Maman finissait par être dégoûté de lui. Ou... peut-être qu'elle avait juste peur.. ? Rahhh je sais pas ! Ce minus n'est même pas un vrai humain ! Qu'est-ce qu'il me faut de plus pour le détester ? Rien dutout. Il aurais dû crever quand il a essayé. Je ne peux même plus voir mon père à cause de lui.

?? : C'est toi qui a fait le choix de vivre ici. Tu aurais pu rester vivre chez papa aussi et juste m'ignorer.

Mina : Et laisser maman sur le côté ? Tu rêves.

?? : Je ne te parle pas de vivre seulement chez papa. Tu aurais pu faire une tournante comme Zeshi et moi.

Mina : La ferme Samael. Tu n'es qu'un gamin de 15ans.

Toi : 15ans et plus mâture que toi Mina. Tu sais que j'ai raison.

Mina : Continue de raconter de la merde que je t'en foute une.

Toi : C'est pas moi "miss bac+8 en mensonge". Admet le, j'ai raison.

Mina : *pense: je hais quand il a raison.*

Toi : Ne fait pas la gamine. Ne reste pas silencieuse.

Mina : Comment es-tu entré ?

Toi : Toujours à changer de sujet dis moi ? Ahhh... une fenêtre était ouverte et je suis rentré.

L'expérienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant