Une fois les deux heures passées à faire les idiots dans l'infirmerie, vous sortiez enfin pour rejoindre les autres. Le prof que tu avais laissé en plans avec Tsuneko est venu te voir pour savoir si ça allait mieux. Tu répondis que oui, tu as pris un médicament et tu t'es allongé pour te reposer. Quand le prof est parti rassuré en te disant quand même de faire attention à toi, tu regarda Tsuneko et éclata de rire avec elle. Les autres étaient dans l'incompréhension la plus totale et, une fois calmé, vous leurs avez expliqué dans de grandes lignes pourquoi vous étiez partis.
Connie : Et vous avez juste regardé Netflix ? Mais ouii, bienn sûr.
Tsuneko : Tu veux pas arrêter 5minutes de faire ton obsédé à notre sujet ?
Etan : Je suis de son côté cette fois, on est des ados, et laisser deux ados pendant 2h dans une salle vide, ça sens pas bon.
Toi et Tsuneko : On vous emmerde.
Sayuri : Vous êtes suspect quand même. On dirais vous vous tournés autour sans cesse.
Tsuneko : Sérieux Sayuri ? Tu m'aides pas là !
Toi : Et vous ? Marine, Asami ? Vous dites quoi ?
Quand tu as posé cette question aux deux filles, tu sentais que tu venais de gâcher quelque chose, mais sans savoir quoi.
Asami : Hein quoi ? Désolé on vous écoutais pas...
Tsuneko : Dis moi Asami, je peux te parler deux minutes ?
Asami : Euhh... Ou- Oui...
PDV Tsuneko :
Tsuneko : Bon Asami, ça sert à rien de me le cacher plus longtemps.
Asami : De quoi ?
Tsuneko : Tu sais très bien de quoi je parle.
Asami : Nan vraiment je vois pas.
Tsuneko : Ahhh... Tous long à la détente dans ce groupe. Tu kiff Marine. Et je dirais presque que vous sortez ensemble.
Asami : HEIN ?? QUOI ??? QU'ES- QU'EST-CE QUE TU RACONTE ????
Tsuneko : Tu sais très bien ce que j'ai dis, j'ai l'œil pour ces choses là.
Asami : Euhh- Bon... D'accord... J'aime Marine...
Tsuneko : Hiii trop bien ! Depuis combien de temps ?
Asami : Ça va faire 2mois... Et- Et elle me kiff aussi.
Tsuneko : Vous sortez ensemble ?
Asami : On sais pas, on est chacune au courant de nos sentiments mais on sais pas si le groupe acceptera...
Tsuneko : Mais qu'est-ce qu'on s'en fou du groupe. S'ils sont vraiment vos amis, ils seront content pour vous.
Asami : Comment tu peux en être sûr ?
Tsuneko : Samael est mon meilleur ami, je connais ses relations par cœur. Il est sorti plusieurs fois avec des filles bi ou pan, donc lui tu peux déjà être sûr que c'est bon. Etan c'est pas compliqué non plus, sa copine est bi. Donc lui c'est classé aussi. Sayuri aussi c'est bon, sa mère est lesbienne, t'en fais pas pour elle. Il reste alors Connie, et malgré sa débilité et son manque de respect à certains moments, il est plus malin qu'il en à l'air. Il sera faire preuve de réflexion pour toi et Marine. Et je ne pense pas qu'il est rejeté Annie, quand il a appris qu'elle était bi (Annie = copine d'Etan). Et moi, je suis 100% avec vous, en plus vous allez bien ensemble !
Asami : Mmh... Bien, j'en parlerais avec Marine.
Tsuneko : Tu me donneras des nouvelles de vous deux hein.
VOUS LISEZ
L'expérience
ParanormalMalgré les premières apparences, il n'est pas un humain comme les autres. Durant les dates de grossesse de sa mère, il y a eu des programmes de modifications génétiques un peu partout dans le pays. Il a maintenant 15ans et il s'appelles Samael. Il v...