Que faire ?

1.1K 51 60
                                    

Les gars, est-ce que vous pourriez appeler votre manager pour moi, s'il vous plaît ? Je vais voir mon frère.
Ni-ki : Oh ? Aussi tard ?
T/p : Je vais dormir là-bas ce soir.

*2 minutes plus tard*

Jay : *appelle le manager*
Heeseung : Personne, ne compte nous expliquer la situation ?
Ni-ki : J'ai passé la journée avec eux, et moi même je ne serait expliquer ce qu'il s'est passé.
Hesseung : Sunghoon ? T/p ?
Sunghoon : C'est aussi compliqué pour nous.
Sunoo : Comment ça ?
T/p : Je suis vraiment amoureuse de Jungwon. Je l'aime, je vous jure !
Jake : Du coup tu ne va pas quitté, Jungwon pour Sunghoon ?
T/p : Quoi ? Non, enfin je ne sais pas moi...
Heeseung : Alors, qu'est ce que tu va faire ? *passe son bras autour de ta nuque*
T/p : *triste* Je veux être avec Jungwon, mais c'est compliqué parce que j'ai aussi des sentiments pour Sunghoon. *tousse*
Sunghoon : Oh ! Fait attention tu veux de l'eau ?
T/p : Ah, oui s'il te plaît, si ça ne te dérange pas trop...
Sunghoon : Je reviens.
T/p : *continue* Il doit être anéanti, j'ai envie de lui faire un câlin et de le rassurer... Je sais que si cette histoire, me serais arrivé, je me serais aussi énervé. Je le comprends, je n'aurais aussi pas accepté le fait qu'il est des sentiments pour une autre fille, j'aurais était super jalouse, et déçue...
Sunghoon : *arrive et te donne un verre d'eau* Tiens. *te donne*
T/p : *prend* Merci.
Jay : *finit de téléphoner* Notre manager arrive dans 10 minutes.
T/p : D'accord. Merci oppa.
Jay : *il s'assied à côté de toi* Qu'est-ce que tu vas faire ? *te regarde*
T/p : *tu le regarde, puis baisse la tête* Je ne sais  pas... *larmes au yeux* Je veux être avec Jungwon, plus que tout ! *tu pleure puis relève la tête* Il ne me parle plus, et ça me fait super mal au cœur. Je, je- ne m'imagine même pas sans lu- *tu perd connaissance, dans les bras de Hesseung.*
Hesseung : T/p ?!
Sunghoon : T/p ! Réveil toi !
Ni-ki : Noona !
Jay : Jake ! Vite ! Prend le téléphone et appelle l'ambulance. *il se précipite sur toi et vérifie ton pouls* Elle a perdu beaucoup de force, son pouls et très faible.
Sunoo : Ah bon sang T/p ! Pourquoi tu t'inflige ça !

[Parantes : Jungwon n'est pas au dortoir]

Jake : L'ambulance arrive !
Heeseung : *il te pose délicatement sur le canapé et te regarde* T/p, tu es vraiment débile... *inquiet*
Jay : Ah ! Ça me tue de ne rien pouvoir faire. Son pouls ne fait que décroître.
Sunghoon : J'aurais du la ramener à l'hôpital toute à l'heure, pourquoi est-ce que je l'ai autant négligé, j'ai étais trop aveuglé par mes sentiments...
Ni-ki : Non Hyung, c'est aussi ma faute ont était deux.
Sunoo : Eh ! Ce n'est pas le moment de savoir à qui reviens la faute. Jake Hyung, dans combien temps arrivent les urgences ?
Jake : Ils ne devraient pas tarder.
Jay : Hesseung et moi, allons nous mettre dehors pour guider les pompiers quand ils arriveront. Vous, restez avec T/p.
Sunoo : Ok.
Jay : Allons-y, Hyung.

POV : Hesseung et Jay

*3 minutes plus tard*

Hesseung : Ça y est je les vois.

*les garçons font signe au pompier, les pompiers se dirige ainsi vers le dortoir*

Jay : *ouvre la porte* Elle est ici, son pouls et de plus en plus faible.
Un des pompiers : *vérifie ton pouls* Ah, oui en effet. Il faut l'a ramené d'urgence à l'hôpital.
Un autre pompier : Y'a t-il des accompagnateurs ?
Sunoo : Hesseung, Jay, Sunghoon Hyung vous êtes ceux qui êtes le plus proche d'elle, allez-y.
Jake : Oui, allez-y ne vous en faite pas, je m'occupe de tout ici.
Sunghoon : Ok, merci les gars.
Jay : On y va.

*les pompiers te ramène*

Sunoo : Si vous avez besoin de quoi que ce soit ici appelez nous.
Heeseung : Oui.

*dans le camion*

Sunghoon : *il te tiens la main* T/p, je suis tellement désolé...
Heeseung : *prend l'épaule de Sunghoon* Ne t'en veut pas, ce n'est pas de ta faute. T/p, te dirait sûrement la même chose, j'en suis sûr.
Jay : Elle s'en sortira, elle est forte.
Sunghoon : *se sent désolé* Je l'aime, tellement.
Pompiers : Vous êtes son petit amie ?
Sunghoon : Non, pas vraiment.
Heeseung : On est ses meilleurs amies, mais on la considère comme notre petite sœur.
Pompiers : Vous connaissez un membre de sa famille qui pourrait prendre sa responsabilité ? Elle est encore mineur.
Jay : Est-ce que...
Sunghoon : *regarde heeseung*
Hesseung : Nous n'avons pas le temps de penser à ça. Elle ne va vraiment pas bien.
Sunghoon : Bien sûr, où avais-je la tête... Ah, mais on a pas son numéro !
Hesseung : Mince !
Jay : Regardez le numéro, sur son téléphone.
Heeseung : Je ne crois pas qu'elle la sur elle.
Sunghoon : Attendez, je l'ai normalement. Je le lui ai gardé toute la journée. *cherche dans sa poche* Ah, juste ici. *allume* Mince, il y'a un code.
Heeseung : Oh...
Sunghoon : On a vraiment pas de chance.
Jay : 09, 02, 04.
Sunghoon : *tape* Oh, ça marche.
Hesseung : Tu parle d'un mot de passe c'était trop facile.
Sunghoon : La date de naissance de Jungwon, c'était tellement évident.
Jay : Pourtant vous ne l'avez pas trouvé.
Sunghoon : *ignore et appelle Taehyung, ton frère*

🗒. Dating an k-pop idol.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant