Est-ce réel ?

1.9K 83 36
                                    


Jungwon : J'ai encore un cadeau, pour toi.
T/p : Ah ! Mais vous me gâtez trop les gars ! *recommence à pleurer* *baisse ta tête*
Heunigkai : Elle pleure beaucoup elle a l'air super émotif ! C'est touchant.
Jay : Bah, c'est vrai qu'elle a un caractère très unique.
Jungwon : *remonte ta tête, puis t'embrasse*
Heeseung : Hein ?!
Jake : Wah.
Sunghoon : Bah, finalement il est passé à l'action.
Sunoo : Ils sont super mignons !
Yeonjun : Eh bien ça, pour une surprise !
T/p : *surprise*
Jungwon : *finis son baiser* Je t'aime T/p, je crois bien que je suis amoureux de toi.
T/p : *sous le choque* Je- *rougis*
Jungwon : T/p, je ne pense qu'à toi jour et nuit, tu me fais ressentir quelque chose de si spécial ! Quand je te vois j'ai des papillons dans le ventre... Tu n'est pas obligé de m'aimer en retour, Je t'avoue juste mes sentiments, parce que c'était vraiment insupportable de les cacher.
Jay : C'est qu'il est vraiment bête, je sentais bien la gaffe arriver. C'était pourtant si romantique au début.
Heeseung : On ne peut vraiment plus rien pour lui.
T/p : *tu le tarte* Tu te fou de moi Jungwon !? *pleure*
Beomgyu : Aïe, il a du bien la sentir celle là. *touche sa joue*
Jungwon : *touche sa joue* Hum ? *confus*
T/p : Ah, Imbécile ! Je veux être avec toi, Yang Jungwon ! *pleure*
Jungwon : *il sourit puis te fait un câlin* Je t'aime.
T/p : *en pleure* Je t'aime encore plus !
Ni-ki : Rhoo ! Cette histoire est super gnangnan !
Heeseung : Je suis si fier d'eux. *ému*
Yeonjun : Il a enfin fait le grand pas.

*la fête continue, tu sors dehors avec Jungwon pour plus de calme, vous marchez main dans la main, tout les deux avec un masque sur le nez*

Jungwon : Viens, on s'assied ici.
T/p : *souris* D'accord.
Jungwon : Ça va ?  *il pause ta tête sur son épaule*
T/p : *tu le regarde, souris puis hoche la tête* Personne ne peut rêver mieux. Qui aurait cru ? Je vivais déjà le meilleur anniversaire, en 17 ans d'existence, mais là...
Jungwon : *sourit* Je suis content.
T/p : Tu trouve toujours les bonnes choses Jungwon.
Jungwon : *sourit* Il fait froid, couvre toi bien. *il remet ton écharpe correctement*
T/p : *tu le regarde* Jungwon ?
Jungwon : Hum ?
T/p : Quand j'y repense, tu parrais si irréel toi aussi. J'ai peur que tout cela ne soit qu'un rêve... Si s'en ai un, j'espère ne jamais me réveiller.
Jungwon : *te pince*
T/p : Aïe ! *tu lève ta tête puis le regarde*
Jungwon : Tu vois que c'est bien la réalité.
T/p : *rigole* Tu est vraiment débile. *tu repose ta tête* Ah, je voulais te demander... cette histoire comme quoi tu avait rejeté trois filles...
Jungwon : Oh, oui je me rappelle... Mais toi ?comment est-ce que tu es au courant ?
T/p : Ah, bah je lisais juste les potins des fans...
Jungwon : *rigole*
T/p : Est-ce que je peux te demander, pourquoi ?
Jungwon : Bien sûr, ces filles ne m'aime juste pour ma beauté et ma popularité.... À quoi bon ? Puis elle n'étaient pas aussi belle non plus... *sérieux*
T/p : Hum ? *instrugué* Si je n'aurais pas été belle, tu ne serais pas sortis avec moi ? Enfin pas que je me trouve spécialement belle... Mais tout le monde me le dit ici.
Jungwon : Non ! Mon choix aurait sûrement été le même. La beauté ne compte pas, tu es très belle intérieurement aussi T/p, je suis sérieux.
T/p : *rougis* *change de sujet* Quand est-ce que tu est tombé amoureux de moi, Jungwon ?
Jungwon : Au fan meeting vidéo, j'ai eu le coup de foudre.
T/p : *rougis encore plus* Oh ? depuis si longtemps ? *rigole* Tu es trop mignon ! Tu es tombé amoureux d'une de tes fans...
Jungwon : *sourit* On pourrait dire ça oui, mais tu avais vraiment l'air différente des autres, T/p.
T/p : *souris*
Jungwon : En fait, quand il s'agit des filles, je n'arrive pas à ouvrir mes sentiments. C'était vraiment compliqué, je n'arrivais pas à m'avouer que j'avais des sentiments pour toi... *change de sujet* Et si non, toi ?
T/p : *souris* Et bien moi, je le suis depuis la dernière fois, où tu à dis devant les garçons quand on dînait, que toi et moi, ressentions que de l'amitié l'un pour l'autre...
Jungwon : Ce n'est pas vrai ? J'ai du tellement te blesser ! Pardon...*regrette*
T/p : Ce jour là, Heeseung et Jay oppa avait remarqué que j'étais amoureuse de toi... Et tu te rappelle le lendemain quand Jay et moi avions disparu ?
Jungwon : Oh, oui. Quand vous êtes parti chercher ta bouteille d'eau au dortoir.
T/p : *confuse* Ma « bouteille d'eau » ? Ah, bon en brève ce jour là, j'étais en fait entrain de pleurer dans un coin... Je me disais que tu n'allais jamais m'aimer, Jay oppa ma calmée et Heeseung oppa ma couverte pour que toi et les autres n'en saviez rien.
Jungwon : T/p, je m'excuse vraiment d'avoir joué avec tes sentiments...
T/p : *rigole* C'est du passé maintenant ! Regarde la, je suis auprès de toi et je sens la chaleur chaude de ton Corps- *plisse les yeux* Plus jamais tu ne me laisse resortir une phrase, pareille.
Jungwon : Oui.
T/p : *rigole*
Jungwon : *rigole aussi* *se lève et te tend la main* Il fait vraiment froid, on ferait mieux de re rentrer à l'intérieur.
T/p : *tu tiens sa main, puis te lève à l'aide de celle-ci* Oui.
Jungwon : *te regarde avant de partir* Je t'aime.
T/p : *rougis*

*Jungwon baisse le masque que tu a sur le nez, et essaye de déposer ses lèvres sur les tiennes, quand soudainement tu le stop*

T/p : Arrête de me regarder, comme si j'étais petite !
Jungwon : *abandonne* Mais T/p, je suis plus grand que toi- Wah ! Ça allait presque être romantique tu as tout gâché. *commence à rentrer*

*tu rigole, le rattrape puis le tourne pour l'embrasser. Après avoir finis ton baiser, vous vous prenez la main et rentrez ensemble*

*en vous éloignant*

Jungwon : Au fait, Jake t'avais bien vue mettre ta bouteille d'eau dans ton sac ce jour là ? Le jour où tu as pleuré ?
T/p : Oui, j'étais avec lui. Mais c'est quoi cette histoire de bouteille d'eau ? Elle sort d'où ?
Jungwon : Ah non rien.

*vous vous éloigné de plus en plus*

Fin. ⬇️

[Note autrice : Coucou ! L'histoire est terminé, j'aimerais d'abord vous remerciez d'avoir suivie cette fan fiction et voudrais vous dire que j'ai une saison deux en stock, je suis encore sur celle-ci. Il y'aura beaucoup plus d'action, puis le temps de lecture d'un chapitre sera un peu plus long aussi. Si vous avez aimé l'histoire, je sortirai cette saison j'aimerais pas la sortir en vain. Alors pour me le faire savoir, vous pouvez commenter cette parantes, m'écrire en privé, ou bien encore laissez un vote ! La saison 2 sortira toujours ici, et elle sortira demain ou après demain en fonction de vos réponses. Salut !🕺🏽]

🗒. Dating an k-pop idol.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant