Retour en France.

868 33 35
                                    

*5 jours sont passé, Arin a accepté de re débuter avec toi chez be:lieft. Vous aviez déjà enregistré le nouveau son, et aviez une chorégraphie que tu as appris en deux heure, Arin elle l'a apprise en 3 jours. Tu es actuellement dans un avion, pour partir en France. À ton retour, il est prévue que tournez le M/V et tu débuteras ainsi, en tant que membre de ITZY*

[note de l'auteur : Je trouvais que le groupe correspondais le plus, puis Yeji du vrai groupe Itzy du coup, et censée être sa sœur. D'où mon choix ]

*arrivé en France*
*chez toi*

T/p : *ouvre la porte* Maman ! Je suis là !
Maman : Ma fille ! Tu as fais bon voyage ?
T/p : Oui !
Papa : T/p, tu es la ?
T/p : Non. Non, je rigole c'était nul.
Papa : *rigole*
Yeji : Qu'elle commence avec ses vielles blagues, elle.
T/p : C'est ouf, comment tu ne m'as pas manqué toi... Maman, Papa, je monte prendre une douche, demain, je dois être dès la première heure à l'école. Et bon le décalage horaire me perturbe, encore.
Papa : Oui, oui vas-y.

*tu monte dans ta chambre et te prépare pour dormir. Le lendemain tu te prépares, et sort plus tôt le matin pour chercher Yooa. Tu lui avais fais la surprise. elle ne sait pas que tu été revenue, pour un certains temps*

*arrivé devant chez elle*

T/p : *sonne*
Mère de Yooa : *ouvre* Oh ! T/p ? Comment vas-tu ? Ça fait un moment !
T/p : Bonjour madame Yoo, oui en effet. *souris*
Mère de Yooa : Alors, comment ça se passe en Corée ? Je t'ai vue à la télé tu étais resplendissante !
T/p : Ah oui ? Merci *souris*
Mère de Yooa : J'ai aussi vu pour ton scandale, je suis désolé, j'espère que ses filles resteront longtemps en prison.
T/p : *rigole*
Mère de Yooa : Si ah ! (vrai nom de Yooa) Fais vite tu va être en retard !
Yooa : J'arrive ! *arrive devant toi* Oh mon Dieu ! T/p ! C'est bien toi !
T/p : Oui !!
Yooa : *te fait un câlin* Tu m'as tellement manqué !
T/p : Toi aussi, tu m'as beaucoup manqué Yooa !
Mère de Yooa : *rigole* Si non les amourettes T/p est-ce que-
Yooa : Bouap ! T/p ! Allons-y, on va être en retard.
T/p : *rigole* Au revoir, Madame Yoo !

*vous partez*
*sur le trajet*

Yooa : Je suis super contente que tu sois revenue ! Tu reste combien temps ?
T/p : *tu marche en arrière* Hum... 2 mois !
Yooa : Ce n'est pas vrai  !?
T/p : Si ! Mais Yooa...
Yooa : Qu'est-ce qu'il y'a ?
T/p : *toujours en marche arrière* Je vais rester vivre en Corée. Comme je suis Idole là-bas, je ne peux plus me permettre de faire trop de voyage... C'est assez fatiguant.
Yooa : *triste* Oh ? Mais- *optimiste* ce n'est pas grave. Je vais finir mes études et on vivra toute les deux en Corée, ok ? Je te promet que je me mettrais à fond dans l'apprentissage, de la langue hein ?
T/p : *souris* Je te crois, j'ai trop hâte !! *tu re marche normalement et te met à côté d'elle* Je pense déjà à tout ce que l'on fera ensemble !
Yooa : *rigole* Ah T/p, quand j'y repense... le jour où tu étais venu pour la grande évaluation en Philo, Wassim n'était pas là, tu étais en crush sur lui de base !
T/p : Ah, je l'avais oublié lui. Tu sais que j'ai jamais parlé de lui aux garçons. Surtout pas Jungwon. Avec Sunghoon c'est déjà assez compliqué. Mais de toute façon je sais que wassim n'a jamais été vraiment intéressé par moi. En vérité, j'avais un peu perdu espoir...
Yooa : Mais non, ne dis pas ça. En plus tu es super belle ! Qui ne voudrais pas de toi, hein ? Visiblement quelqu'un qui n'a pas un très bonne vue.
T/p : *rigole* Pff, mais tu dis ça, parce que tu es ma meilleure amie.
Yooa : Mais T/p,*désespéré* à ton avis pourquoi est-ce que tu es Idole ? Tout le monde te le dit, que tu es magnifique. Tu me l'as toi même dis ! Je t'assure que tu es très jolie, T/p.
T/p : Oui, mais vas-y, tu sais bien aussi que le style de fille de wassim, c'est celle du genre Mélissa, Alya ou bien Noûr et tout le tralala...
Yooa : Ah d'ailleurs, la clique à Mélissa commence vraiment à devenir, de plus en plus chiante je t'assure.
T/p : Comme d'hab' j'ai envie de te dire... Bref pour en revenir au vif du sujet, de toute façon maintenant j'ai un petit ami. Je ne vais plus tourner autour de lui.
Yooa : C'est vrai, que tu as un petit ami... iiiii ! C'est trop bizarre de savoir que tu sors avec quelqu'un !
T/p : Moi aussi je n'en reviens toujours pas, t'inquiète. Si non Aymen et toi ? Votre couple et encore tout récent, mais j'espère vraiment que vous resterais longtemps ensemble. 
Yooa : Oui. *sourit* Après demain c'est nos 100 jours !
T/p : Déjà ? Le temps passe super vite !
Yooa : *rigole* Ah d'ailleurs j'imagine, que Maryem et Dylane ne sont pas au courant que tu viens en cours jusqu'à la fin de l'année, ou même bien que tu sois en France, non ?
T/p : Non, je leur ai encore rien dit. Je vais leur faire la surprise, hehe.

🗒. Dating an k-pop idol.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant