Aujourd'hui j'aimerais vous recommander un anime que j'aime beaucoup mais qui n'est pas assez connu à mon goût.
Il s'appelle : Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Sensen ou Kimisen pour faire plus court. Voici l'affiche :L'affiche donne beaucoup envie de regarder, les couleurs sont belles. On peut également voir deux côtés opposés.
Synopsis :
L'Empire est doté d'un grand niveau de connaissances et Nebulis est craint comme étant le «Pays des Sorcières». Sur le champ de bataille opposant ces deux pays, un jeune homme et une jeune femme se sont rencontrés : Iska, le plus jeune épéiste de l'histoire de l'Empire et Aliceliese Lou Nebulis IX, la princesse de la famille impériale surnommée "sorcière de glace".
Étant tous les deux ennemis jurés, ils doivent s'entretuer. Cependant, Iska est tombé sous le charme de la beauté et la noblesse de Aliceliese. De son côté, elle est attirée par la force et le mode de vie du jeune homme.
Ensemble, ils vont essayer d'instaurer la paix entre les deux royaumes.
Nombre d'épisodes et durée : 12 X 24 min
Sortie de l'anime : 07/10/2020
Genre : Action - Drame - Fantasy - Romance
Thème : Guerre - Magie - Militaire - Politique
C'est un anime que j'ai trouvé captivant dès le premier combat. Le résumé peut sembler cliché mais ne vous faites pas avoir. L'animation est très bonne, les effets spéciaux aussi. L'histoire est intéressante, les personnages sont attachants. Le protagoniste peut ressembler à Kirito au premier abord mais je ne le trouve pas niais. Il ne ressemble pas aux protagonistes tipiques avec leurs waifus. Je ne vous spoil pas, allez le regarder !
J'avoue avoir arrêter de regarder l'anime à un moment mais je ne regrette pas de l'avoir continué après.
Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'épisodes.
Pour le moment il n'y a pas eu d'annonce sur une saison 2.L'anime est disponible sur Wakanim et sur d'autres sites de streaming.
Vous pouvez voir la bande-annonce sur YouTube si vous voulez.
J'espère que cela vous a donné envie de regarder l'anime.
N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais j'ai pas vu beaucoup d'ados : (Vous pouvez lire le prochain chapitre que j'ai écrit. : )
VOUS LISEZ
Clichés d'animes ennuyants
AléatoireCe livre regroupera ce que je n'aime pas dans les animes, tous confondus Les haters et les fans toxiques ne sont pas les bienvenus ici Je n'ai pas grand chose à dire en fait... L'image de couverture n'est pas mienne, elle appartient à son créateur d...