Les malentendus sont toujours sources de problèmes pour le protagoniste. Mais il y a quelque chose qui m'énerve dans cela.
Deux exemples :Scénario 1 :
Dans sa chambre, Satoshi avança vers sa sœur. Il glissa sur la couverture qui était tombée de son lit et atterrit au dessus d'elle.
Sa waifu tsundere entra dans la chambre sans toquer, elle s'arrêta net, voyant la scène qui se déroulait devant elle. Elle cria :
- JE NE TE PENSAIS PAS AUSSI PERVERS, BAKA !
Et elle sortit de la pièce sans laisser à Satoshi du temps pour s'expliquer.Juste, laisse lui le temps de s'expliquer. Mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus.
Scénario 2 :
Dans sa salle de classe, Satoshi trébucha sur le pied d'une chaise. Sa main arriva sur la pointrine de sa waifu timide. Toute la classe le dévisagea. Sa waifu tsundere dit d'un ton sec :
- Alors comme ça tu es si désespéré ?
- Attends ! Ce n'est pas ce que tu crois. C'est un malentendu !
- Si c'est un malentendu alors explique pourquoi tu as toujours ta main sur sa pointrine. J'attends !
- C'est un malentendu je te dis ! Crois moi !
Satoshi se fit éjecté de sa classe et resta dans le couloir froid.Pourquoi ? Pourquoi ?! Si c'est un malentendu explique toi ! On te donne même cette chance alors ne reste pas là à dire "c'est un malentendu gngngn". C'est pas comme si t'étais arrêté par la police. Ou alors tu ne sais juste pas dire "j'ai trébuché" ? (C'est pas comme s'ils allaient le croire quand même en fait mdr)
Et des fois il y a la rivale de la waifu tsundere qui arrive et embrasse le mec mais elle va quand même rejeter la faute sur lui. Elle dit des trucs du genre "je suis sûre que ça t'as plu en vrai gngngn". (J'avoue si ça m'arrive je serai pas contente non plus)
Par contre ça arrive jamais quand la fille touche les abdos d'un mec.
VOUS LISEZ
Clichés d'animes ennuyants
RandomCe livre regroupera ce que je n'aime pas dans les animes, tous confondus Les haters et les fans toxiques ne sont pas les bienvenus ici Je n'ai pas grand chose à dire en fait... L'image de couverture n'est pas mienne, elle appartient à son créateur d...