Hey ! Je sais que c'est un livre de concours mais je savais pas où le mettre donc voici le tag où @Une-_-blocarde m'a tagué ! C'est partit !1- Depuis combien de temps es-tu sur Wattpad ?
Depuis le 26 décembre 2019 !2- Donne trois qualités de Wattpad :
C'est super bienveillant, on peut vraiment partager nos travaux et avoir des retours, on peut rencontrer des personnes formidables et créer de super liens et découvrir pleins de nouvelles choses !3- Donne 3 défauts de Wattpad :
Perso, quand j'archive une histoire, quand elle est mise à jour par la suite, elle s'enlève de ma bibliothèque dès que je l'ai lue donc c'est hyper chiant !
Y'à pas toujours des gens bien intentionnés mais après c'est comme partout donc il faut faire attention.
Et troisièmement les bugs qui m'exaspèrent mdr !4- Que penses-tu vraiment de Wattpad ?
Comme je l'ai dit j'adore, c'est vraiment sympa pour les rencontres et les partages, tout le monde se mobilise les uns pour les autres donc c'est hyper cool !5- Que penses-tu des histoires payantes et du système de coins ?
Je sais que certaines personnes n'approuve pas ce sytème mais moi je trouve ça bien, pour les auteurs sélectionnés, ça leur donne plus de visibilité et puis pour les lecteurs, ça nous permet d'avoir accès à des histoires qui sont parfois d'un niveau à être publié et ce gratuitement donc je trouve que c'est hyper bien ! Et puis trois pub par jour, personnellement je le fais et ça nous prend quoi, aller 5 minutes pour ensuite avoir accès à une histoire entière ! Donc oui, j'aime bien ce fonctionnement 😄6- Connais-tu Webtoon ? (C'est une plateforme de publications de webmangas et de digitalscomics.)
Oui je connais même si je ne possède pas l'application je vois exactement ce que c'est !7- As-tu déjà créé un Webtoon ou souhaiterais-tu en créer un ?
Alors non car pour cela il faut du talent haha ! Sérieusement non et non car ce n'est pas vraiment mon univers donc je ne voudrais pas faire honte à ce milieu en m'y lançant hahaha !8- Connais-tu Surgebook ? (C'est une plateforme similaire à wattpad moins connue et plus récente.)
Oui je connais mais seulement de nom ^^.9- As-tu déjà un compte ou souhaiterais-tu en créer un ?
Non je n'en ai pas mais j'irai y faire un tour !10- Tag 15 personnes qui devront répondre à ce tag :
Ouuuuuh, désolé pour les personnes que je vais taguer, c'est totalement au hasard, si vous avez la flemme de le faire vous pouvez passer votre tour en vrai, ou alors faire comme moi, y répondre pendant un trajet en voiture par exemple 😏-_CLEAMOLETTE_-
-AriaSprouse
-girlswantsgirls
_ZoeSnape_
Alienor-Lovegood
anaissb14
-bettyscerise
-VickyPetsch
CaseyCottdeporc
dramione97herdra
Ginny_Eilish
biana_vl
I_got_the_Music
jaipasd2pseudo
la_clef_du_bonheurVoilà c'est la fin de ce tag, encore désolé à ceux que j'ai tagué et qui ont la flemme !
Bonne vacances !!
VOUS LISEZ
Little Contest
Short StoryJuste un livre pour mes multiples participations aux concours dont regorge cette application. Quelques tags y trainent, et les textes sont rarement de qualité haha. Bonne lecture si vous n'avez rien d'autre à faire !