Je sais pas pourquoi mais je crois que je ne me suis jamais autant bien senti avec quelqu'un. Je peux tout lui dire il ne me juge pas il me donne des conseils et surtout il m'aide à avouer à nouveau un peu plus confiance en moi. Je ne regrette plus du tout la France je me sens chez moi ici. J'ai donc passer un bon petit moment avec Bryce et on était très proche comme de vrai frère et sœur. Je me sens en sécurité avec lui.
On est ensuite descendu pour manger en famille tout les quatre. Ça fait bizarre de dire en famille et que mon père ne soit pas là. Mais on s'y fait a bout. Je suis ensuite aller me couché après cette journée très chargé. Mais avant d'avoirs le droit de m'endormir j'ai senti ma couverture se lever et une personne se poser à côté de moi. C'était Bryce.-moi: qu'est-ce que tu viens faire là toi
-Bryce: il fallait que je te dise quelque chose
-moi: oui
-Bryce: c'est par rapport à Noah
-moi: oui qu'est-ce qu'il va pas
-Bryce: il a l'impression que ça te fait rien le fait qu'il se soit livré
-moi: mais je suis très heureuse pourquoi il me crois pas c'est quoi ce délire
-bryce: mais je ne dit pas le contraire je te crois mais tu lui l'a dit?? Tu lui en a parlé?
-moi: ...
-Bryce: justement il faut que tu te livre que tu lui dise ce qui te dérange ce que tu aime chez lui pour qu'il aille de nouveau cette envie de toi
-moi: j'irai lui parler
-Bryce: bonne nuit alors
-moi: bonne nuit tu reste?
-Bryce: bas oui tu crois te débarrasser de moi comme ça
-moi:😁😁
8h
On se réveille et on va déjeuner. Aujourd'hui on va voire les gars et je vais devoir me livrer à Noah et je suis pas très rassuré de devoir parlé de mes sentiments.
Le maillot de bain que j'ai pris pour tout à l'heure.
14h
C'est déjà l'heure d'aller rejoindre nos amis. C'est vrai qu'on a pas beaucoup parlé par message avec Noah et je stresse un peu je sais pas comment je vais réagir fasse à lui.
On est arrivé avec Bryce et on entre dans la maison.
On dit bonjour à tout le monde mais je ne vois pas de Noah. Je demande alors à Cynthia ou est-ce qu'il est et elle me dit qu'il est dans sa chambre. Je décide donc de le rejoindre pour lui dire ce que m'a conseillé Brice.Quand je suis enfin à l'étage, Je toc à sa porte et Il me dit d'entrée. J'entre donc dans sa chambre et le voit sortir de sa salle de bain avec seulement un linge autour de sa taille ce qui lui donne un côté sexy. Il prend un juste des habits qu'il avait besoin et on va se changer dans la salle de bain en me disant qu'il arrive. Quand il a enfin fini on se pose tous les deux sur son lit et je lui dis simplement que je dois lui parler de quelque chose.
Je commence à lui expliquer tout ce que j'ai dit à Brice et le soir d'avant tout en essayant de retenir toutes mes émotions pour pas qu'il voit à quel point je suis gêné et à quel point il m'attire. Quand je finis enfin mon discours il me regarde droit dans les yeux et me dit tout simplement qu'il avait compris que j'étais timide et que c'était ma manière de fonctionner. Il me posa encore deux trois questions auquel je lui réponds et on décida de descendre pour rejoindre les autres ils sont déjà en train de se baigner à la piscine.
Je me change et mets le maillot de bain que je vous ai montré juste avant puis je vais sur un transat à rejoindre Cynthia pour lui expliquer ce qui s'est passé avec Nora et lui demande encore des conseils. Après avoir parlé un petit moment qui me porte et me lancer dans l'eau. Je suis très proche de lui et devant tous les autres ce qui me rend très nerveuse et me gêne un peu et je sent mes joues qui commence à chauffé.
____________________________________
Hello les gars j'espère que vous aller bien désolé d'avoir poster aussi tard c'était compliqué pour moi d'écrire. J'espère que ce petit chapitre vous plaît. Et aussi l'histoire n'aurait surmonté rien à voire avec l'actualité des TikTokeur. En tout cas oublié pas de pr dire soin de vous et vos familles je vous kif 😘❤️