Episode 1🌺

426 8 0
                                    

9:30

Aujourd'hui on est lundi je viens de me lever. Je descends pour déjeuner avec ma mère.

-janne: coucou chérie comment ça va bien dormi

-moi: coucou oui très bien et toi

-janne: ça va j'ai pensé tout la nuit à un truc que je dois te dire.

-moi: je prends mon bol de céréales bas vasi dit moi

-janne: j'ai rencontré quelqu'un en Amérique

-moi: ah c'est pour ça que tu as de nouveau le sourire depuis que tu es revenu

-janne: ouais et aussi on va déménager chez lui

-moi: oh cool je suis pas trop contente mais je le fait pour ma mère

-janne: tu sais il a un fils il a 19 ans

-moi: ok

-janne: on prends l'avion demain vers midi donc prépare tes valises.

-moi: dac

-janne: tu peux allé chercher 2 Starbucks?

-moi: eux oui. Je vais juste m'habiller

Je monte dans ma chambre et m'habille comme ça ⬇️

(Sur le pull c'est un vieux groupe de musique)Je me lave les dents et laisse mes cheveux naturels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sur le pull c'est un vieux groupe de musique)Je me lave les dents et laisse mes cheveux naturels. Je prends de l'argent et c'est parti. La vérité c'est que j'ai peur de croiser des Harceleur. Quand j'arrive près du Starbucks quelqu'un me bouscule.

-Harceleur: oh mais c'est Joy

-moi: oui pourquoi

-harceleur: t'a toujours pas de style

-moi: pourquoi tu dis ça

-harceleur: ta vu ton pull on dirait celui de ton père oh mais c'est vrai c'est pas possible il est mort. Si il serai là il t'aurait relooké directement. Et il t'aurait aussi dit de faire un peu de sport parce que là tu en a vraiment besoin. Bref je dois y allé à plus la moche.

Oui il sait pour mon père comme tout le monde de mon ancienne école. Les larmes coulent le long de mes joues. C'est un point très sensible cher moi mon père et mon physique. Peut-être que c'est quand même bien ce départ en Amérique ça me changera les idées et ce sera un nouveau départ. J'éssuye mes larmes et entre dans Starbucks. Je commende et rentre. Ouf ma mère est à la douche. Je pose le siens sur la table et monte dans ma chambre et fais mes valises. Quand j'ai fini je rejoins ma mère et on mange un petit truc avant de recommencer.

20h

On vient de finir les cartons on a amener les choses qu'on garde pas à des associations. Le reste on l'a amené à l'aéroport pour que le copain de ma mère les amène chez lui et il nous reste que nos valises. Ma mère m'a aussi dit qu'elle a vendu la maison. Ça m'a brisé le cœur car c'est là que j'ai vécu toute ma vie et aussi les bon moment avec mon père.

Famille reconstituée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant