Pdv moi (Joy)
Et là il m'embrasse tendrement. C'est magique. J'ai des papillons dans le ventre. J'ai toujours rêvé de ce moment et là c'est comme dans les films. On fini par ce lâcher a bout de souffle.
-Noah: je sais pas si t'as ressenti la même chose que moi mais en tout cas c'était puissant
-moi: ouais vraiment.
-Noah: en tout cas je voulais te dire que je suis pas un charo. Je t'ai embrassé par ce que tu m'attires énormément. T'as l'air d'être une fille formidable avec un grand cœur. Et aussi ton histoire ça me donne envie de te protéger fin je sais pas. C'est quelque chose que j'ai jamais ressenti avant.
-moi: c'est vrai que moi non plus je n'ai jamais ressenti ça car t'es mon premier bisous. Mais c'est vrai que j'ai ressenti quelque chose de puissant.
On finit donc la journée comme il faut comme un couple. On a décidé de prendre notre temps comme c'est ma première relation. Il a dit qu'il serait patient et qu'il attendra le temps qu'il faudra. J'ai vraiment craqué quand il a dit ça avec son petit sourire là. Fin bref après il m'a ramené directement chez moi car Bryce m'a dit qu'il rentre soit très tard ou pas donc bref. Je me demande bien ce qu'il va faire mais bon c'est ces affaires.
18h30
Je viens d'arriver chez moi Noah bien de me poser j'ai fait un bisou à ma mère. Mais avant d'aboi droit à un interrogatoire je suis monté dans ma chambre en disant que j'allais à la douche. Je me suis donc douché et me suis lavé les cheveux. Je me suis habillé tranquille pour me faire sûrement une soirée Netflix.
Ma tenue ⬇️J'allais donc allumer mon ordinateur quand ma mère est arrivé dans ma chambre.
Pdv Bryce
J'ai envoyé un message à Joy et à mon père pour leur dire que je ne rentrerai sûrement pas. Addison vient de partir. J'attends qu'il soit environ 19h15 pour partir en leur disant que je rentrerai chez moi. Je monte dans ma voiture tout excité. Quand j'arrive chez elle et sonne. Elle m'ouvre en petite petite tenu je craque. ⬇️
Je rentre en l'embrassant et ferme la porte. Elle me tire jusqu'à ça chambre et là...
🍋lemon🍋 (ceux qui veulent pas lire j'indiquerai où est la fin)
Et là elle commence à descendre mon pantalon tout en me regardant. Elle prend ma b*te entre ses mains et commence à me faire une f*llation. Je suis en quiffe total. Je fini par éj*culer dans ça bouche. Elle avale, se redresse et m'embrasse. J'enlève mon t-shirt avant de la pousser sur son lit. Je lui enlevé son haut et lui lèche les s*ins. Elle adore à ce que je vois. Elle a des petits gémissements et gesticule. Puis d'un coup je descends petit à petit vers son short. Je relève la tête et elle me fait un signe comme pour me dire que je peux y aller. Je lui l'enlève donc et vois qu'elle est trempé.
-Addi: si jamais je t'ai pas dit mais je suis fontaine. J'avais peur que ça te repousse.
-moi: t'inquiète ça me dérange pas du tout.
Je repars à mes affaires et lui enlève ça culotte. Ça ch*te est sublime. Je commence à la lécher comme il faut.
-Addi: oh... oui .. oh putin.. continue
Je lui mets un doigt et elle sursaute un petit peu. Je lui en mets un deuxième et fait des aller retour de plus en plus vite.
-Addi: ouiiii... unhhh...
-moi: attends je prends un cap*te
-Addi: pas besoin je prends la pullule.
Je rendre donc ma b*te en elle doucement pour pas lui faire mal car elle m'a dit qu'elle l'a fait qu'une seul fois et qu'elle est assez sensible. On fini donc l'acte avec une belle fontaine.
🍋fin du lemon🍋 (vous pouvez relire)
Je me suis couché à côté d'elle après avoir remis nos sous vêtements.
-Addi: c'était magique
-moi: j'ai adoré.
On fini par s'endormir comme des bébés dans les bras l'un de l'autre.
Pdv Joy
Ma mère arrive donc dans ma chambre.
-ma mère: chérie on pourrait parler un peu les deux
-moi: oui bien sûr
-ma mère: alors j'ai vu qu'un garçon t'as ramené
-moi: oui c'est Noah il est super cool
-ma mère: vous êtes en couple
-moi: non on prend notre temps
-ma mère: je suis super heureuse pour toi chérie mais t'oublie pas de te méfier
-moi: oui maman😂
-ma mère: je rigole pas
-moi: je sais je ferai attention
-ma mère: sinon ça va tu t'es fait des amis?
-moi: oui les potes à Bryce sont cool et j'aime bien Cynthia Josh et jaden il sont hyper cool.
-ma mère: heureuse que tu arrives à te faire des amis
-moi: oui moi aussi
On continue de parler et de rigoler comme ça pendant une bonne heure. Et elle fini par partir dormir. Je regarde donc un épisode de ma série et m'endors.
____________________________________
Hey j'espère que vous allez bien que toute votre familles va bien. Désolé de pas avoir posté plus tôt mais cette semaine et la semaine passée a été dure. J'ai eu énormément d'évaluation donc j'avais presque pas de temps pour écrire. Comme pour moi en tout cas vendredi je suis en vacances je vais essayer de plus écrire mais comme je vais fêter les fêtes de Noël et sûrement nouvelle an avec ma famille, je sais pas si j'aurais le temps de beaucoup écrire mais je vais essayer. Aussi le lemon vous en voulez plus ou pas fin jsp si vous aimez donc redites moi. Bref belle fête à vous et prenez soin de vous je vous aimes. 😘😘