*PDV Ève*
C'est le grand jour. Deux semaines après le décès de mes parents, le moment est venu pour moi de me diriger vers ma nouvelle maison, ma nouvelle vie en compagnie de ma tante. Qui l'eût cru ? Je pensais me retrouver totalement seule après leur mort. Tout s'est passé tellement rapidement...
C'était un vendredi soir. Mes parents étaient en ville pour un dîner, quelque chose comme ça. Ils ne me disaient pas vraiment où ils allaient, comme ils ne me demandaient pas où j'allais quand je sortais non plus. Simplement, la règle que nous avions instaurée, c'est d'envoyer un message au moment où nous nous mettons en route pour rentrer. Cela peut vous paraître étrange, mais dans le monde qui nous entoure, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber. Ce soir-là, ils m'avaient bien envoyé un message m'indiquant qu'ils étaient sur la route et qu'ils aillaient arriver. Mais ils ne sont jamais revenus à la maison. J'ai attendu, pensant qu'ils discutaient devant la voiture avec un ami, ou quoi que ce soit, mais je n'imaginais pas une seule seconde qu'ils aient pu avoir un accident.
Le chauffeur d'un camion transportant du matériel s'est endormi au volant. Les médecins m'ont assuré que mes parents n'ont pas soufferts, qu'ils sont morts sur le coup. Mais c'est une mort violente pour des gens sans histoire. Mon père était comptable pour une petite entreprise et ma mère était antiquaire. J'adorais venir dans son magasin et me plonger dans les vieux livres qu'elle possédait dans sa boutique. Il y avait cette ambiance avec tous ces vieux objets que j'aimais particulièrement, je passais tout mon temps là-bas.
Bref, assez parlé du passé, je dois me tourner vers l'avenir, et cet avenir se trouve dans la ville de Beacon Hills. Ma tante, dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques jours, vit dans cette petite ville paumée de Californie. Elle m'a proposé de venir vivre avec elle, et n'ayant pas les moyens de rester seule, j'ai décidé d'accepter. Que pouvait-il m'arriver ? Elle faisait partie de la famille après tout. Je venais d'arriver à l'aéroport de Beacon Hills et j'essayais de reconnaître ma tante parmi cet foule agglutinée au niveau de la sortie.
Une fois trouvée, je m'approche d'elle et je remarque qu'un jeune homme, qui doit avoir environ mon âge d'ailleurs, se trouve à côté d'elle et tiens dans sa main un panneau avec mon nom écrit dessus. Tiens, cela me semble étrange, pourquoi a-t-elle amené ce garçon avec elle ? Elle ne m'a pas parlé d'un éventuel enfant.
Lorsque j'arrive à leur hauteur, ma tante me prend dans ses bras.
Ma tante : Je suis si contente de te voir Eve. Le voyage n'a pas été trop long ?
Moi : Euh non ça va. Mes yeux étaient fixés sur le jeune homme se tenant à nos côtés. Ma tante a dû le remarquer puisqu'elle enchaîne assez rapidement.
Ma tante : Je suis désolé je ne t'ai même pas présenté ! Voici Scott, mon fils.
Le fameux Scott me sourit
Scott : Salut !
J'avoue que je n'ai même pas pensé au fait que ma tante, Mélissa, pouvait avoir un enfant, encore moins un de mon âge. Peut-être qu'il pourra m'aider à m'intégrer dans mon nouveau lycée ? Ça n'a jamais été très facile pour moi de me faire de nouveaux amis.
Une fois les présentations faites, nous partons en voiture direction de ma nouvelle maison. En arrivant, je constate qu'elle est encore mieux que dans mes plus folles pensées. Nous vivions dans une très vieille maison avec mes parents et celle-ci me semble très moderne par rapport à ce que j'ai connu. Mélissa m'indiquât le chemin vers ma chambre tandis que Scott m'aida à porter ma valise dans celle-ci.
Wouah ! Je suis époustouflée ! Jamais je n'aurais pensé avoir une si belle chambre ! Et j'ai ma propre salle de bain !
Scott : J'espère qu'elle te plaît ? Maman l'a aménagé pour ton arrivée.
Moi : C'est tout simplement magnifique ! Merci beaucoup, à tous les deux !
Mélissa : C'est normal, tu dois te sentir comme chez toi à présent. D'ailleurs, je ne veux pas te mettre la pression, mais je mets un point d'honneur à ce que tu poursuives le lycée. Je t'ai inscrite dans le même que Scott, tu devras simplement te présenter dans le bureau du proviseur demain pour récupérer ton emploi du temps et ton code de casier.
Moi : Pas de soucis, le lycée est important pour moi aussi. Scott, tu pourras me montrer où se trouve le bureau du proviseur ?
Scott : Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te laisser galérer un lundi matin dans les couloirs du lycée !
Moi : Merci beaucoup !
Mélissa : Nous allons te laisser le temps de ranger tes affaires. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.
Ils sont alors partis vaquer à leurs occupations pendant que je range le peu d'affaires que j'ai. Nous ne roulions pas sur l'or donc je n'ai pas beaucoup de vêtements, mais j'ai récupéré quelques objets qui me tiennent à cœur. Ce grand livre à la couverture ancienne est certainement l'objet le plus important pour moi. Ma mère me lisait les histoires qu'il contenait le soir avant de m'endormir. Je ne l'ai pas ouvert depuis des années. Mais je ne me sens pas prête à faire ressurgir tous ces souvenirs.
Le reste de la journée est passé rapidement. Nous avons mangé tous les trois, en discutant des profs du lycée, du travail de Mélissa et des différentes activités à faire à Beacon Hills. Je sens que je peux me plaire dans cette ville.
La mort de mes parents me pèse toujours sur la conscience, mais j'essaye d'avancer. Malgré mes efforts, le soir avant de m'endormir, je ne peux m'empêcher de penser à eux, de verser une larme. Ils me manquent terriblement. Mais je sais qu'ils voudraient que j'avance et que je ne me laisse pas abattre.
Je suis partie me coucher, je dois être en pleine forme pour mon arrivée dans mon nouveau lycée. Une nouvelle école, pour une nouvelle vie. J'espère que tout se passera bien demain.
VOUS LISEZ
Secret de famille
FanfictionSuite au décès de ses parents, Eve part vivre avec sa tante qu'elle ne connait pas dans la petite ville de Beacon Hills. Elle va découvrir que sa famille possède une histoire, légendaire, dont elle ne soupçonnait pas l'existence. De nouvelles renc...