Chapitre 3: New sport

11 2 0
                                    

*PDV Eve*

Les cours sont terminés et je pars rejoindre Mason et les autres dans les gradins pour observer les garçons jouer à la cross. Au cours de l'après-midi, j'ai appris qu'il s'agissait du sport à la mode ici. Chez moi, on avait plus tendance à jouer au basket ou au football américain, je n'avais jamais entendu parler de ce sport avant.

Une fois tous installés, on se mît à observer tout en discutant du prochain match qui avait lieu contre un autre lycée, Devenford je crois. Lydia et Allison m'expliquent les règles du jeu au fur et à mesure, et me disent aussi que Scott est le capitaine de l'équipe. Je suis impressionnée, en général les capitaines des équipes de sport sont les plus populaires du lycée, et il se trouve que c'est mon cousin !

J'observe également que Scott, Liam et Isaac sont bien plus doués que les autres. Ils attrapent les balles avec beaucoup de dextérité et de vitesse. Je suis vraiment fascinée par leur talent. Je ne pensais même pas qu'il était possible de courir si vite.

A la fin de l'entraînement, Scott se dirige vers nous tandis que nous quittions les gradins.

Scott : Alors, qu'est-ce que tu penses de la cross ?

Moi : Et bien j'ai eu un peu de mal à comprendre au début mais heureusement Lydia et Allison ont pris le temps de tout m'expliquer. Et d'ailleurs, tu es vraiment très doué !

Scott : Simple question d'entraînement. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Moi : Liam, Isaac et toi êtes bien plus entraînés que les autres alors, ils ne font pas le poids par rapport à vous. Dis-je en rigolant.

Scott : Oui sûrement. Dit-il un peu gêné. Tu nous attends Ève, on se change rapidement et on pourra rentrer à la maison.

Moi : Pas de soucis je vous attends devant le lycée.

*PDV Scott*

J'espère qu'Ève n'a pas remarqué que j'étais gêné par sa remarque à la fin de l'entraînement. Elle ne doit pas apprendre notre nature, je ne veux pas lui attirer des problèmes. Elle a déjà vécu la mort de ses parents il y a seulement quelques semaines, je ne tiens pas à lui rajouter une charge supplémentaire avec nos problèmes.

Stiles a dû remarquer que je m'inquiétais.

Stiles : Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle ne soupçonne rien. Elle a simplement remarqué que vous étiez les meilleurs joueurs de l'équipe, ce qui est vrai. Je suis un peu déçu qu'elle n'ait pas remarqué mon talent mais ça viendra, j'en suis sûr. Plaisanta-t-il.

Scott : J'espère vraiment, elle a vécu assez de choses difficiles ces derniers temps, et je ne veux pas la mettre en danger.

Stiles : Tu es un bon cousin Scott, je ne me fais pas de soucis sur le fait que tu veux la protéger.

Scott : Je sais que je ne la connais pas encore, mais je pensais que ma mère et moi étions les derniers membres de notre famille, je ne savais pas que j'avais une cousine, ni une tante et un oncle. Ça a été la surprise quand ma mère est rentrée de l'enterrement en m'annonçant que j'avais une cousine et qu'en plus elle viendrait vivre à la maison.

Stiles : L'enterrement ? Quel enterrement ?

Scott : Celui de ses parents. Ils sont décédés il y a un peu plus de 2 semaines maintenant.

Stiles : Je ne le savais pas ! Imagine si j'avais fait une gaffe !

Scott : Je n'ai pas pensé à te le dire, et puis je pense qu'elle ne veut vraiment pas en parler. D'après ce que ma mère m'a dit, elle était très proche de sa mère. Ils sont morts dans un accident de voiture. Et à part nous, elle n'avait personne. C'est pour ça qu'elle est venue ici d'ailleurs.

Stiles : J'espère qu'elle arrivera à s'intégrer à la meute, elle est tellement discrète... Il faut que l'on remédie à ça. Ça te dirait qu'on organise une petite fête, entre nous, pour qu'on apprenne à la connaître ? On pourrait faire ça vendredi soir dans la maison du lac ?

Scott : Il faut voir avec Lydia mais c'est une bonne idée ! On peut y aller après le match de cross.

Liam, qui se changeait dans le vestiaire près de nous intervînt.

Liam : Il nous faudra bien ça, après avoir joué contre Devenford, pour fêter notre victoire !

Stiles : Ah j'aime ton optimisme Liam ! Pour une fois que tu l'es ça fait plaisir. Se moqua-t-il.

Liam : Si on perd, je vais me faire charrier par toute l'équipe adversaire, et plus particulièrement par Brett. Si on peut éviter que ça arrive, ça m'arrangerait. Dit-il en baissant la tête.

Scott : Ne t'inquiète pas, on va tout faire pour gagner Liam. Mais d'ailleurs, depuis quand écoutais-tu notre conversation ?

Liam : Oh euh je... j'ai simplement surpris la fin de votre conversation pour vendredi. Dit-il, gêné.

Stiles : Bon je vais voir Lydia pour lui demander pour vendredi, dépêche-toi Scott, Ève nous attend dehors je te rappelle !

Scott : J'arrive tout de suite.

Bon j'épargne Liam pour cette fois, mais c'est vraiment parce que ma cousine nous attend dehors. Ce petit ne respecte vraiment pas les conversations privées.

Je rejoins Stiles et Ève dehors.

Stiles : Lydia est d'accord pour vendredi soir !

Eve : Pour le match de cross ?

Scott : Je vois que tu es bien informée ! Non, on a prévu de faire une petite soirée après le match dans sa maison de campagne.

Eve : Oh, je suis sûre que vous allez bien vous amuser !

Stiles : Ah mais tu es invitée ma chère, enfin tu es plutôt obligée de venir. Pas le choix. On fait cette petite fête pour toi.

Scott : Et pour notre victoire contre Devenford !

Eve : Oh c'est très gentil mais... Je ne suis pas très à l'aise avec les fêtes...

Stiles : C'est non négociable ! Aller en voiture, je vous ramène chez vous.

Une fois arrivé, on est allé faire nos devoirs. J'étais impatient d'intégrer Ève à notre groupe, espérant tout de même la tenir à l'écart de nos histoires de meute...


------------------------------------Note de l'auteure-------------------------------------

Bonjour à tous ! J'espère que l'histoire vous plaît.

N'hésitez pas à donner votre avis pour la suite de l'histoire, pour progresser dans l'écriture.

Bonne lecture à vous ! 

Secret de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant