Le lendemain
PDV EMY
Eh merde je me suis réveillée en retard je me dépêche pour m'habiller un gros pull avec mon jean bleu que je mets tout le temps . Putain ! J'ai pas le temps pour recouvrir mon bleu de fond de teint , pas grave mais je passerais pas inaperçu.
Moi- Salut Maman je suis en retard j'y vais bisous .
Elise - Oh Uhm salut .
J'enfile vite mes converses prends mon skate en vitesse et fonce jusqu'au lycée . J'ai failli tomber au moins 10 fois j'avais le ventre vide et je n'étais pas vraiment réveillée .
Je ne vois pas Ellie a l'entrée j'espère qu'elle est là au moins , je traverse les portes du lycée , ah elle était là .Ellie- Aïe ça c'est pas arrangé cette histoire ?
Moi- En une nuit ? Non .
Ellie - Bref faut que tu viennes voir ça.
Je n'eus même pas le temps de dire un mot qu'elle m'avait prit mon poignet pour m'emmener je ne sais où . On arrive devant un autre couloir rempli de casiers . Deux garçons se « battaient » enfin un prenait l'autre par le col et le plaqué au mur .
Moi- Ok pourquoi tu m'emmènes voir deux hommes cliché qui essaye d'être viril alors que c'est ridicule ?
Ellie- Mais regarde qui c'est !
Moi- Max & Mathieu tant mieux si ils peuvent mourir en s'entretuant ça me ferait gagner du temps .
Ellie- Mais ils se battent pas pour se battre ! Max est entrain d'engueuler Mathieu pour ce qu'il t'a fait !
Emy- J'y crois pas une seule seconde cocotte. *sonnerie* On va en cours dépêches toi !
Ce coup là c'est moi qui la prend par le poignet pour l'amener en salle de cours .
PDV MAX
Oui ok ce que j'ai fait avec Mathieu pas dingue mais ça veut pas dire quoi que se soit ça n'a aucun rapport avec elle , c'est juste que c'est pas possible ce qu'il a fait il l'aurait fait avec n'importe qui j'aurais réagi pareil . Je vous jure , de toute façon moi je crush sur une autre du Lycée : Sofia . Elle est peut être le cliché premier de la meuf populaire que tout les gars veulent , en fait c'est le cas et le pire c'est que ça marche même sur moi .
Bref je lâche Mathieu et me dépêche pour être à l'heure après la sonnerie . J'arrive pile à l'heure dans la classe Emy me regarde bizarrement mais ça je suis habitué je lui relance son regard noir . À la pause de 10h elle vient me voir , mais qu'est ce qu'elle fout?
Emy- Mec pourquoi t'étais entrain de plaqué l'autre contre les casiers vous êtes pas censés être amis ?
Moi- Tu as vu ? Uhm c'était rien de méchant .
Emy- Tu le tenais par le col .
Moi-C'est vrai , Uhm je voulais simplement lui dire que on ne fait pas de choses comme celle ci .
Emy- Je t'en supplie on s'est fait pire .
Moi-T'as jamais eu de bleus au visage à ce que je sache .
Emy- Ça ? C'est rien .
Moi- Tu rigoles ?
La sonnerie de fin de la pause . On retourne chacun en cours .
PDV EXTÉRIEUR
Ellie- Je t'ai vu , tu as parlé à Max , seul à seul .
Emy - C'est tant choquant ?
VOUS LISEZ
Enemies to Lovers
RomanceHistoire Française Enemies to Lovers . 2 ados en plein dans leurs dernières années de lycée , Max & Emy qui sont les pires rivales depuis leurs plus jeunes âge au grand désespoir de leurs parents qui eux s'adorent . Mais resteront ils ennemis encor...