Aujourd'hui c'est le jour où plein de gens ont dormis à la maison nos deux familles car c'est le jour ou l'on choisit chacun nos tenue pour le jour J qui approche à grand pas. J'irais avec pour ma part ma maman, ma marraine, mes deux mamies ainsi que ma meilleure amis qui s'appelle Julie qui est l'une de mes témoins car l'autre n'est autre que Zulay la femme de Paul Pogba et aussi sans oublier ma belle maman Isabelle et la soeur d'Antoine, Maud et du côté d'Antoine il y vas avec son papa, le mien ne vient pas tout simplement car il n'a pas sa place d'après lui car il ne sont pas proche du coup lui et mon frère découvrirons pendant ce temps là Barcelone... il y aura aussi son frère ainsi que Lucas et Paul ses deux meilleurs amis qui se sont liberer pour venir surtout que ce sont ses témoins.
Pour le moment je me réveil dans les bras de mon fiancé je lui caresse du bout de mes doigts ses bras en passant par son torse... monsieur décide d'ouvrir les yeux et croise mon regard qui scrute chaque parcelle de son corp.
Antoine : coucou toi
Moi : bien dormis ?
Antoine : toujours avec toi dans mon lit me dit il en me recalant bien contre lui
Moi : flatteur
Antoine : que pour toi
Moi : jour J pour nos tenues de mariage babe
Antoine : Tu veux pas qu'on fasse ça que tout les deux ?
Moi : Tu sais très bien que tu n'a pas le droit de voir ma robe avant le mariage
Antoine : hmhm mais on peut s'arranger non ?
Il dépose de nombreux bisous dans mon cou sans faire attention à ce que je lui dis mais je sais comment le faire réagir vite
Moi : Au faite mon père vient avec vous a l'essayage
Antoine : hein ? quoi? pardon? oh merde
Moi : Je rigole c'est faux
Antoine : tu m'a fait trop peur
Moi : autant que ça ?
Antoine : Bas on vas dire que ton père ne me porte pas trop dans son coeur tout comme ton frère bébé
Moi : Mouais j'avoue
C'est vrai que mon père et mon frère n'aime pas trop Antoine mais c'est pas pour autant qu'il ne joue pas bien leurs rôles dans la vie de Lisandro loin de là... Ils en veulent juste à Antoine de m'avoir fait déménager en espagne et donc m'avoir éloigner loin d'eux. Tandis que de mon côté je m'entends très bien avec la famille à Antoine. Ils m'on accepter dans leurs familles dès la première rencontre qui était d'ailleurs dans les tribunes familiales.
Antoine : J'ai tellement hâte que tu portes mon nom
Moi : Moi aussi
Antoine : Qu'est ce que je t'aime putain
Je dépose mes lèvres sur les siennes et alors que le bisou devenait de plus en plus sauvage et Antoine de plus en plus entreprenant un tapotement faible se fait entendre contre la porte de notre chambre je me retire donc d'Antoine qui celui ci souffle assez bruyamment ce qui me fait bien jubiler. Je vois alors une petite tête blonde passer par la porte.
Moi : Et bas alors mon coeur tu es réveiller
Lisandro : ui maman !
Moi : Tu viens me faire un câlin ?
Lisandro ne perd pas son temps avant de se jeter dans mes bras je le sers fort en lui faisant plein de bisou un peu partout ce qui le fait rire. Antoine nous regardent avec des étoiles dans les yeux et ne peux s'empecher de sourire. Je le fait se rapprocher et c'est partie pour un câlin en famille il ne peut pas exister meilleur réveille que celui là.