coucou je me présente je m'appelle Maëva j'ai 23 ans et je suis en couple avec Antoine Griezmann qui lui a 26 ans. Nous sommes ensemble depuis maintenant 3 ans et très bientôt 4. Nous avons un enfant un petit garçon du nom de Lisandro âgée de seulement 1 an et demie. Pour tout vous dire j'ai vécue une très belle grossesse accompagnée de mon mari mais l'accouchement c'est passée moins bien... Mais bon ça en valait le coup vu maintenant comment je suis épanouie dans ma vie. Antoine étant à son entraînement je décide de faire un atelier coloriage avec mon fils. Je vais le voire dans son petit lit il est à moitié réveillé de sa sieste de l'après midi. Je m'approche de lui et lui fait plein de petit bisou qui le font rire et qui remplit mon coeur d'amour.
Moi : ça te dit un atelier coloriage avec maman
Lisandro : uiii maman
Moi : tu veux que je te porte ou tu fais le grand et tu descend tout seul ?
Lisandro : tout seul mais avec l'aide de mamanJe rigole avant de lui tendre mes bras pour le descendre de son lit
Lisandro : veux ta main maman
Je la lui tend et marche doucement avec lui et l'aide à descendre les escaliers il me raconte sa vie de bébé qui d'après lui n'est pas si facile. Nos discussion ne mène pas souvent à grand chose et pourtant j'adore l'entendre me parler. On se met devant la table basse ou j'avais déjà tout installer on commence alors à colorier des coloriages que j'avais imprimer quelques temps avant de commencer cette activités mère fils
Après avoir fini son premier dessins mon fils vient vers moi et met ses touts petits bras autour de mon cou
Lisandro : pour maman ça
Moi : wow un vrai Picasso
Lisandro : casso ?
Moi : Pi casso
Lisandro : casso ?Sa sert a rien de lui répéter il finira toujours par dire casso à croire que ce mot lui plaît.
Lisandro : ti amo mamà
Moi : yo tambienAvec Antoine nous voulons évidemment faire parler notre fils dans les 2 langues c'est à dire le français et l'espagnol car vivant à Barcelone ceci est évidemment indispensable.
Il se retire de moi et retourne s'intéresser à un nouveau dessin.Lisandro : papa où ?
Moi : il vas pas tarder mon coeurj'entends la porte s'ouvrir puis claquer
? : l'homme de la maison est rentré
Moi : en parlant du loup
Lisandro : loup ou ça?Je rigole et vois mon fabuleux copain arrivée dans la salle Lisandro se lève et fait un gros câlin à son papa. Antoine le fait voler dans les airs et on entends le délicat son du rire de notre enfant ça en serait presque une drogue.
Il le repose et je me lève pour aller le voir il me prend dans ses bras puis dépose ses douces lèvres sur les miennes.
Antoine : ça c'est bien passer aujourd'hui ?
Moi : oui il a été adorable
Antoine : atelier dessin ?
Moi : oui !
Lisandro : je suis casso papa
Antoine : Picasso mon fils
Lisandro : casso
Moi : laisse tomber bébé ça sera le boulot de la maîtresse dans quelques années j'ai essayer de lui faire dire mais impossible on a un casso à la maison maintenant.Il rigole et plonge sa tête dans mon cou pour m'y déposer un long bisou ainsi que plusieurs petits.
Lisandro : tu dessines papa ?
Antoine : évidemment vous me faites une place ?
Moi : tu veux pas aller te reposer Antoine ?
Antoine : je suis pas fatiguer mi amor
Moi : bon bas alors atelier dessin