Tyler
Une fois de plus, j'ai oublié de me réveiller. Je suis en retard au Lycée pour le premier jour.
Limite je me demande encore pourquoi j'y vais alors que mon avenir est tout tracé.
Je m'appelle Tyler Hale, j'ai 16 ans et je suis le chef du gang des Serpents de Los Angeles. Mon père n'est autre que le chef de la mafia de Los Angeles dont je suis le seul héritier.
J'enfile un de mes jeans troués bleus avec mon T-Shirt noir et mes Boots noirs, je passe ma main dans les cheveux pour les mettre en place, j'attrape ma veste en cuir et mes clés et je sors de la villa.
Ma mère est partie avec la Mercedes du coup, je prends la Yamaha garée sous le porche .
J'arrive au Lycée avec trois heures de retard, n'étant pas été discret à mon arrivée en moto, le pion m'attrape direct à mon entrée dans le couloir.
- Monsieur Hale, vous commencez bien !
Ce mec me tape déjà sur les nerfs avec ces grosses lunettes et son ventre qui dépasse limite de sa chemise.
- Je suis là non ! Lâchais-je avec mon sourire narquois.
- Vous êtes dans la classe 1A, dépêchez-vous et que ça ne se reproduise plus.
- Bien Chef ! Fis-je en lui faisant un signe comme à l'armée et je pars vers ma classe.
J'entre dans la classe sans toquer, toute façon je suis déjà en retard autant marquer mon arrivée.
- Monsieur Hale, vous daignez enfin arriver. Me fais le prof sans se retourner de son tableau.
Je fais un tour d'horizon, une fille blonde au fond me fait signe. Je la reconnais à sa tenue provocatrice, c'est Brenda la fille du meilleur ami de mon père. Je baisse un peu mes lunettes de soleil et vois enfin un pote à moi, Jackson, je m'en vais le rejoindre direct niant complètement Brenda.
- Monsieur Hale, nous sommes en classe et il n'y a pas de soleil. Me lance le prof en passant les feuilles aux élèves devant.
- Casse-couille ! Marmonnais-je en enlevant mes lunettes.
Le cour était comme je pensais saoulant, alors quand l'heure du dîner sonne je suis le premier à disparaître de la classe.
Je me pose sur le muret près de la cafétéria en allumant ma cigarette quand Evan, Edward et Jackson me rejoignent.
- Eh Mec, t'es parti comme une fusée du cours, t'as raté les nouvelles ! Me fait Jackson en me tapant l'épaule.
- Je dois avouer qu'y a du beau petit lot cette année, fait Evan.
Edward quant à lui ne dit rien, il traîne avec nous par habitude et ne s'occupe pas du tout de nos histoires. Il traîne plutôt au club de gym, c'est un mec sans histoire. C'est vrai qu'il a toujours voulu devenir garde du corps depuis son enfance et travaille beaucoup pour. Malgré son mètre nonante et sa carrure, il est très calme et tendre. Je le vois bien dans le futur être mon garde du corps personnel d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Cœur De Bad Boys (en édition)
RomanceSeulement 5 chapitres de disponible si intéressé envoyez moi un message Tyler 16 ans, le bad boys du Lycée, coureur de filles et fils du chef de la mafia de Los Angeles jette son dévolu sur Tara à leur entrée au Lycée. Entre haine et amour. L'amou...