DylanShin Oh a persuadé son frère d'aller travailler au club où on travaille, ce qui en quelque sorte l'arrange, il pourra jeter un coup d'œil sur elle.
Tara n'a pas encore décidé si elle voulait y travailler ou pas, entre ses cours, le cours de Boxe Thai et son travail au supermarché du quartier, elle est déjà bien prise.
Isabella va aider Shin Oh à choisir ses vêtements, après tout la pro de la mode c'est elle comme elle dit pourtant elle fait plutôt des études de décorations.
Je n'ai pas vu Tara aujourd'hui, elle travaille sûrement.
- Tara rentre à quelle heure ? Demandais-je à Min Ho.
- Elle ne bosse pas, elle n'est pas co sortie de sa chambre aujourd'hui.
Je m'étonne et pars voir.
- Tara ? Fis-je à la porte.
- Oui !
J'entre, Tara est allongée sur son lit, la couette jusqu'au dessus des oreilles.
- Ça ne va pas ?
Elle se redresse à moitié, ses yeux bleus brillent.
- Je pense que j'ai chopé un virus... Murmure-t-elle.
Je pose ma main sur son front, effectivement elle est brûlante.
- Je t'amène des médocs !
Je sors de la chambre et me rend dans la salle de bain chercher des médicaments pour la fièvre, un essuie et je vais dans la cuisine chercher un sachet de glace.
Je reviens dans la chambre, elle s'est recouverte de la couette.
- Tiens prends un médicament.
Je l'aide à se redresser et lui donne ses médicaments. Elle tremble tellement elle a froid je la recouche et lui remets la couette en posant l'essuie avec la glace à l'intérieur.
- Repose-toi, tu es sure que ça ira ce soir ? On travaille tous.
Elle murmure un oui et se rendort aussi vite.
Tyler
Je traîne en moto avec la bande dans les rues de Los Angeles, nous faisons la tournée des bars ce soir enfin, on va surtout rechercher les sous que certains doivent à mon père. On s'arrête dans un bar avant le prochain, Jackson est déjà en mode drague à peine arrivé.
Je m'assois au bar en compagnie d'Evan alors que le reste de la bande se disperse.
- On boit quoi ? Me demande Evan.
- Commande-moi un Whisky je vais pisser.
Je me dirige vers les toilettes quand je croise deux filles de l'école dont une se colle direct à moi vêtue d'une petite robe noire en cuir.
- Tu es venu t'amuser ? Me demande-t-elle langoureusement.
- Ça dépend tu as quoi à proposer ? Lâchais-je en souriant.
Elle descend sa main sous ma ceinture et commence à me caresser.
- J'allais justement aux toilettes. Me dit-elle plein d'envie dans l'oreille et elle rentre dans les toilettes pour femme.
Sa copine me regarde et comprenant repart vers le bar.
J'entre à mon tour dans les toilettes pour femme et la rejoint.
Je me pose sur le wc et elle me chevauche direct sans se poser de question.
Une fois l'affaire finie je me rhabille, m'allume une cigarette et ouvre la porte alors qu'elle remet sa robe en place.
VOUS LISEZ
Cœur De Bad Boys (en édition)
RomanceSeulement 5 chapitres de disponible si intéressé envoyez moi un message Tyler 16 ans, le bad boys du Lycée, coureur de filles et fils du chef de la mafia de Los Angeles jette son dévolu sur Tara à leur entrée au Lycée. Entre haine et amour. L'amou...