Tyler
Cela fait deux jours que je n'ai pas été au Lycée, mon père n'est pas rentré comme prévu et ma mère a eu une crise ce qui m'a valu de rester avec elle pour la calmer.
Je gare la Yamaha sur le parking du Lycée et rejoint la classe.
- Monsieur Hale, vous daignez enfin faire acte de présence.
Je scrute la classe sans répondre et enlève mes lunettes dès que je l' aperçois. Elle ne me regarde pas et semble à la lune près de la fenêtre.
Il y a un siège de libre derrière elle. Je m'y installe sous le regard haineux de sa copine coréenne assise à côté d'elle.
Mon Gsm vibre c'est Jackson assis à l'opposé dans le fond de la classe.
« Prêt à attaquer ? »
Je range mon Gsm, me retourne et à voir mon sourire narquois, il se met à rire avec Evan.
Je passe la première heure la tête appuyée sur mon banc fixant le dos de ma nouvelle proie. Ces cheveux bruns crollés brillent à la lueur du soleil qui passe par la fenêtre, elle est appuyée sur son coude gauche écoutant le prof sans remarquer ma présence.
Je prends mon bic et commence délicatement à attraper une de ces longues boucles qui pend dans son dos. Elle tressaillit sur le coup et se retourne, ces grands yeux bleus me toisent et elle se retourne.
- Psssst... Murmurais-je.
Elle ne réagit pas alors que sa copine se retourne avec son regard haineux.
- Quoi ! Fis-je sur un ton froid et elle se retourne devant elle.
Je reprends mon bic et prends à nouveau une boucle de ces cheveux et je la vois à nouveau tressaillir mais elle ne se retourne pas.
Elle attrape son élastique attaché à son poignet et se fait un chignon sauvage en moins de temps qu'il faut pour le dire.
J'entends Jackson rire, je me remets la tête sur le bureau.
- Pssst... Pssst... Pourquoi tu me nie ?
Sa copine fait mine de se retourner mais elle pose sa main sur son bras en la regardant et en lui faisant non de la tête.
Je me redresse et laisse tomber, va falloir que j'attaque de front.
La cloche sonne, j'attends qu'elles se lèvent et quand sa copine se lève je m'insinue entre elle deux et lui fais face.
Je suis sur le coup surpris pas ces magnifiques yeux bleus qui me toisent à nouveau sans peur. Cette fille n'a pas froid aux yeux.
Tara
Je ne m'attendais pas à ce qu'il se trouve si près de moi d'un coup, je lève les yeux pour le toiser, merde ces quoi ces yeux verts intenses. Je dois me reprendre.
- Tu me fais quoi là, bouge ! Fis-je.
- Pourquoi tu me nie ? Me demande-t-il.
Ses yeux deviennent vraiment plus intenses, ils sont vraiment magnifiques. Il faut que je détourne mon regard et vite. Je tourne la tête en regardant Shin Oh et j'essaye de passer mais il met son bras pour m'y empêcher.
- Je voulais juste excuser l'attitude de Jackson... fait-il en se penchant plus près de moi.
On est trop proche là...
- C'est pas à moi qu'il doit s'excuser, je ne lève pas les yeux, et je m'en fou de tes excuses !
Je pousse son bras, rejoins Shin Oh et nous sortons en vitesse de la classe.
VOUS LISEZ
Cœur De Bad Boys (en édition)
RomanceSeulement 5 chapitres de disponible si intéressé envoyez moi un message Tyler 16 ans, le bad boys du Lycée, coureur de filles et fils du chef de la mafia de Los Angeles jette son dévolu sur Tara à leur entrée au Lycée. Entre haine et amour. L'amou...