...orutan, fort de son arogance, se tient devant les ennemis.
naruto : on t'as dit de nous laisser faire, orutan.
yusuke se joint aux cotes du fils de naruto.
yusuke : on est la pour faire nos preuves, non? alors laissez nous vous montrer de quoi on est capable, vous pourrez toujours intervenir si ca se passe mal.
ninja : vous en faites pas, y en aura pour tout le monde.
c'est alors que d'autre ninja ennemi debarquent dans le dos de naruto, sasuke et sakura. ils attaquent aussitot. les trois ninjas de konoha commencent donc a riposter, les kunai pleuvent ainsi que les coups. judicieusement, les ninjas ennemis profitent du combat pour eloigner progressivement les parents des enfants.
du cote des enfants justement, le ninja qui parlait fonce sur orutan et essaye de lui plonger un kunai dans la poitrine mais orutan le pare, equipe d'un kunai dans chaque mains.
un autre ninja s'en prend a yusuke, celui ci se deplace a tres grande vitesse et evite les coups sans probleme.
un troisieme apparait devant saori qui pour l'instant ne sait pas trop comment reagir et cherche sa mere du regard.
ninja 1 : ( a orutan ) qu'est ce que tu crois, merdeux? que tu fais le poids contre moi? niak niak niak ( de plus en plus sordide, le rire...)
orutan : on va vite le savoir ( avec un large sourir )
orutan ferme son oeil droit et declenche le byakugan de son oeil gauche. de prime abord, le ninja 1 est un peu surpris mais pas vraiment pris au depourvu.
ninja 1 : ne me fait pas rire, tu me prend pour un debutant?
orutan : en attendant, je sais ou viser maintenant.
le ninja 1 se rend compte alors qu'orutan a forme un rasengan de la main droite. il est ebahi, ce gamin est capable de faire ca alors qu'il tiens encore un kunai. c'est une boule lumineuse qui s'est dessine autour du poing d'orutan. le ninja 1 est maintenant panique et decide de prendre retraite. il fait un bond en arriere et orutan lance son rasengan. le ninja 1 l'esquive. sous le coup de la boule de lumiere, des arbres se plient, le bruit est farcassant. le ninja 1 reapparait a gauche d'orutan.
ninja 1 : c'etait une attaque magnifique mais tu ne m'as pas eu, tu n'auras pas de seconde chance.
orutan : que tu crois !
le ninja 1 sent une energie derriere lui et se retourne vivement. le rasengan a change de trajectoire, il le poursuit.
orutan : associe a mon byakugan, je peux programmer le rasengan pour qu'il touche ton corps a l'endroit de mon choix.
le ninja 1 essaye a nouveau d'echapper au rasengan mais celui ci le suit toujours.
orutan : on a assez perdu de temps...
orutan colle ses mains paume contre paume apres avoir laisse tomber ses kunais, les bras tendus devant lui puis il les decolle rapidement aussi loin que ses bras le lui permettent. le rasengan se dedouble sous les yeux exorbites du ninja 1 qui se retrouve maintenant coince entre deux feux. il est pris au piege et se fait exploser par les rasengans. orutan descend au niveau de ninja 1 qui git sur le sol et fait le signe de la victoire avec un sourire plein de dents.
le ninjas 2 tente toujours de poingnarder yusuke avec son kunai. lasse de ne pas atteindre sa cible, il decide de passer a autre chose. il range son kunai et commence a composer des signes des mains. une flaque d'eau apparait a ses pieds et se dresse derriere lui.
yusuke : alors comme ca tu controle l'eau, ca promet...
yusuke compose a son tour des signes et tend son bras gauche le long de son corps. son bras gauche s'enflame.
yusuke : l'eau contre le feu...
VOUS LISEZ
Naruto
Фэнтези1/ L'histoire se passe dans le futur. Après que naruto ai sorti sasuke des griffes d'orochimaru, ce dernier, prive de corps, eu une idee machiavélique. Il regroupa tous les corps qu'il avait déjà occupe ( il a garde les cadavres...beurk) et fit un a...