tsunade et gaara sont derriere leurs bureaux respectifs. les parents des enfants sont tous la. il est temps que tsunade donne a chacun les missions a accomplir. les enfants justement. ils sont la, ils sont beaux,ils sont forts...aahhh c'est formidable la jeunesse ( comme dirait l'autre ^^ ).
tsunade : bien! il est temps pour vous de partir en mission. la priorite etant de recuperer nos village, je vais vous donner les formations des groupes, les ninjas superieurs qui vous accompagneront et les lieux ou vous vous rendez.
yusuke : ppffff. on a pas besoin d'etre accompagne
saori : moi ca me rassure
keiko : ca va pas etre de tout repos
kunio : ...super...la mauvaise foi, la peur et la flemardise...on est pas sortis de l'auberge.
yusuke : quoi? t'as un probleme?
tsunade : LA FERME!! VOUS VOUS CROYEZ DANS UN PARC D'ATTRACTION OU QUOI?!! BANDE DE PETITS...hem...bon reprenons...1er equipe : yusuke, saori et orutan. sous la direction de sasuke, sakura et naruto. vous irez a konoha.
naruto se penche vers sasuke.
naruto : et moi qui pensait qu'on aurait des vacances...
sasuke : rien que d'y penser j'ai envie de me pendre...
sakura, elle, a l'air ravi et envoit des bisous a sa fille toute contente de les recevoir.
tsunade : 2eme equipe : gaarolina, shinari et kunio. sous la direction de de temari, kankuro et du kazekage. vous irez a suna.
gaarolina : yes, on va reprendre le village de papa, j'ai hate de voir a quoi ca ressemble!!
tsunade : 3eme equipe : gaïno, keiko et ken...
gaïno : enfin un peu d'action!!
keiko : ca va etre barbant...
tsunade : ...vous restez ici.
gaïno : qqquuuuoooiiii??? mais pourquoi??
keiko : finalement ca va etre peinard.
tsunade : detrompe toi. les autres kages ont envoyes leurs meilleurs ninjas dans leurs village respectifs ce qui veut dire que nous sommes en sous-effectifs il nous faut donc des ninjas de confiances en cas d'attaque de notre ville.
gaïno : *pose cool* ca me plait beaucoup plus, je vais assurer!!
keiko : rrhhhaaa...
kunio : vous avez pas fini avec vos reflexions?
yusuke : et c'est toi qui parle?
s'en suit une dispute habituelle pour ceux qui les cotoient tous les jours. tsunade se retourne vers les parents.
tsunade : ...bonne chance, vous en aurez besoin...
chacun part donc pour sa mission respective. l'equipe d'orutan arrive aux abords de konoha.
orutan : yeah! on y est! les gars d'orochimaru vont morfler!!
saori : arrete de crier imbecile c'est pas le moment de se faire reperer!
cette fois c'est sasuke qui se penche vers naruto
sasuke : ca te rappelle rien?
naruto : ...ta gueule...
c'est alors qu'une dizaine de ninjas d'oro fait son apparition. l'un d'eux s'approche.
ninja : voyez vous ca! on dirait que vous n'avez toutjours pas compris qui commande! on va ramener vos tetes a orochimaru gniagniagnia...( le rire qui tue... )
naruto, sasuke et sakura se placent au devant.
sakura : ne bougez pas les enfants, on s'en occupe.
mais orutan ne l'entend pas de cette oreille et se met devant eux.
orutan : pas question!! on est pas venu pour rester en retrait, je vais leur montrer de quoi je suis capable. il est temps de se dechainer...
VOUS LISEZ
Naruto
Fantasía1/ L'histoire se passe dans le futur. Après que naruto ai sorti sasuke des griffes d'orochimaru, ce dernier, prive de corps, eu une idee machiavélique. Il regroupa tous les corps qu'il avait déjà occupe ( il a garde les cadavres...beurk) et fit un a...