episode 6 : "le retour du sable dans le desert..."

3 1 0
                                    

Deux heures plus tard, le petit groupe arrive aux abords de suna. Gaarolina et shinari, occupees a martyriser se pauvre kunio, s'arrêtent stupéfaites par le spectacle. Le village se dresse devant eux mais un nuage d'oiseaux noirs vole au dessus si bien que le ciel est obscurcit.
Temari : bon sang ! Ils ont transformes notre village en lieux des ténèbres ou quoi?
Gaara : rien d'etonnant a ça, quand on sait a qui on a affaire...
Kankuro : ils vont regretter...
Gaarolina bout de rage et des flammes sortent de ses yeux.
Gaarolina : je vais tous les etriper !!!!! Oser faire ça alors que c'est la premiere fois que je vois le village de papa !! Ça ne merite rien d'autre que la peine capitale !!!!!!!!!!!!
Kunio : calme toi, tu veux...ou alors defoule toi sur ceux qui sont derrière nous.
Etonnees, gaarolina et shinari se retournent et apercoivent effectivement des ninjas qui les observent sadiquement du haut des roches.
Temari : tu m'épate, kunio. Comment t'en es tu rendu compte?
Kunio : j'ai depose des fils de chakra sur tout notre chemin afin de ressentir les présences d'eventuel ennemis qui nous suivraient.
Gaara : voilà qui est très prevoyant. Maintenant c'est a vous de nous montrer vos compétences, on vous laisse vous en occuper, ne nous décevez pas.
Gaara, temari et kankuro s'éloignent des enfants et se perchent sur des roches opposés pour observer.
Shinari : ça me plait pas vraiment tout ça j'ai l'impression d'etre une bete curieuse...
Kunio : considère que c'est comme un examen avec les profs qui te jugent...
Gaarolina : (aux ninjas ennemis) aloooooors !!! Vous attendez quoi pour descendre??
Ninja : hehehe ! Viens donc nous chercher !
Gaarolina : vais plutôt vous faire descendre...
Gaarolina leve ses deux mains au ciel et utilise la même technique que son pere. Une avalanche de sable déferle sur les ennemis qui doivent sauter en l'air pour ne pas etre ensevelis. Et bien sur, gaarolina en a profite pour passer a l'action : elle se précipite sur un des ninjas et commence a le harceler de coups que le ninja evite ou pare. Un autre essaye de se jeter sur elle mais il est arrête dans son mouvement en plein air comme s'il leviter. Il ne comprend rien a rien puis brutalement, il retrouve pousse par un vent enorme qui la plaque au sol. Shinari qui a utilise le vent pour l'arreter et le faire « atterir ».
Shinari : (avec un sourire coquin) j'ai choisie, ce sera toi mon adversaire....

NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant