PDV MAXMINE
Priya : hey je regrette un petit peu de pas avoir passé plus de temps avec toi depuis ce baiser est-ce que ça te dirait qu'on face une sortie ? Point j'ai vu qu'il y avait un festival de musique organisé par la ville au parc ça te dit ?
Max : j'ai rien de prévu et oui ça pourrait être très sympa !
Priya : ok pas de souci je viendrai te casse ta porte de ta chambre vers 20h !
Max : ça serait parfait !
Après la dernière appli de baiser et nous allons dans nos chambres respectifs ! Je m'allonge sur mon lit en pensant à ce qui s'est passé... Après ce baiser que je lui ai donné sur moi le plus tendre que j'ai pu donner de ma vie nous avons décidé de nous mettre ensemble et véridiquement... Nous nous sommes expliquer beaucoup de choses pour être un couple assez transparent.
Je m'explique et aussi que quand j'étais jeune ma première fois ne s'est pas vraiment passé comme ce que j'aurais pu imaginer. C'était avec un homme que je n'aimais pas forcément mais je me forcer à l'aimer pour donner une bonne image à mon père... Je lui ai raconté quelques titres qui a pu se passer
après un petit moment à ressasser de ce moment qui était pu être magnifique avec elle je finis par m'allonger dans mon lit. Je commence à tourner dans tous les sens en réfléchissant à qu'est-ce que je pourrais dire quand on sera là-bas à qu'est-ce que je pourrais faire les patati patata...
Au final quand je suis réussir à trouver le sommeil je finis par me réveiller à cause d'une notification de mon téléphone... Un son de musique plus qu'un supportable venez crier dans mes oreilles...
Le son est éteint ramassé de batterie et de guitare électrique mélanger à une voix assez rock... Je finis très vite par comprendre qu'il s'agissait d'une chanson de Castiel jusqu'à que j'arrêtais à mon téléphone, il ne semble pas que j'avais mis un réveil pour aujourd'hui...SMS
Chani : bon réveil !
Max :... Chaniiiiiiiiiii
Chani : désoler mais la cettai magnifique a voir à travers ta serrure !
Max : quoi !!!
Chani : bonne journée ma chère !
Max : ha toi aussi miss !
...
Le soir venus
Priya : Bonsoir tu est prête darling ?
Max : bien entendu on peut y aller !
Ma tenue était la tenue que je mettais de d'habitude mais je vois que le mélange de la soirée fraîche n'est pas forcément le plus agréable... Je ne suis pas une femme à côté du soleil une fan incontestée du vent.
Priya : j'espère que tu vas bien et mets la musique là-bas
Max : j'ai regardé les gros présent sur Internet et j'en ai connais aucun allons y !
Nous commençons à marcher jusqu'à arriver à l'entrée du parc
Max : ouais il y a un monde de fou je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand
on dit quand est-ce que scène a été dressée au beau milieu du parc et des food trucks se sont garés à diverses endroits l'odeur des places différents nous entourent indien chinois à crêpes Bretonnes !
Priya : c'est génial tu vas voir
elle m'a fait un signe de la suivre marché à travers la poule en jouant des courbes par moment ce qui vient sur ne me laisse pas de marbre j'ai failli la perdre de vue et elle attrape ma main pour qu'on puisse se faufiler sans se perdre !
VOUS LISEZ
Ma petite amie, ma protectrice [ Amour sucré campus life Priya]
FanfictionBonjour je m'appelle Maxine ! Je suis étudiante à la fac de anteros j'étudie en droit. Après dire j'ai un petit peu du coup de foudre pour quelqu'un il n'y a pas longtemps. Dès que je suis arrivé dans ma nouvelle classe je l'ai vu Priya... La plus...