12- Réunie !

48 4 0
                                    

PDV  normal

quand 18h commence à arriver Maxine papa à la porte de sa petite amie et fait apparition dans la chambre.. Elle était ravie de pouvoir passer une soirée comme celle-là avec son amante

Priya l'accueillir dans sa chambre avec un tendre baiser. Elle lui rendit sans attendre comment ne pas lui rendre un baiser, elle était amoureuse de cette femme et elle s'en rendait bien compte. Après que la future avocate lui expliquer quel film elle allait regarder elles finissent par s'allonger sur le lit et donc a lancé se dernie.

Elle commença à déguster toutes les deux leur pop-corn tout en regardant ce film.. Le début était dramatique émouvant pour finir sur de la joie.. Mais plus le temps passe et sur le film a plus il commençait à changer tout son en bien on se change et elle passa par toutes sortes d'émotions durant le visionnage...

Quand une heure est passée et que le film enfin fini je ne sens plus que triste et romantique elle finit par prendre sa petite amie dans ses bras

Maxine : tu as bien choisi ton film regarde-toi tu es presque en larmes

Priya : mais c'est tellement triste et beau... Ce que dit le film les histoires poétiques qu'elle renvoie c'est tellement magnifique !!

Maxine : viens là ma chérie

la littéraire déposa un baiser sur le front de son amante

Priya se dit qu'il était sûrement le moment pour lui faire une proposition...

Les futurs avocats tu avais un petit peu de gênant ça lui proposer une telle chose elle avait peur que sa petite amie la rambarde ou quoi que ce soit. Et qui pourtant avait un caractère assez affirmé tu es devenu tout timide face à elle !

Elle finit par embrasser la littéraire avec douceur.. Quand elle finit ce baiser et qu'elle regarde a les yeux de son amante elle pouvait et lire tout l'amour et la protection qu'elle avait envers elle. C'est juste signifier tellement de choses

Priya : Maxine... J'ai envie de... De toi

sur le coup un petit peu choqué elle écarquilla les yeux.. Après avoir bien imprimé la formation dans sa tête sans visage changer et commençait à devenir un petit peu plus malicieux

Maxine : a oui? La grande priya a   envie de moi

Priya : oui... J'ai très envie !

Maxine : tes désirs sont des ordres..

Elle dit cette phrase avant que elle met sa petite amie juste en dessous d'elle commençant à caresser les formes et de son corps.. La littéraire ne savait pas quoi faire sur cette femme et pourtant elle se laisser aller !

Sama commença à se balader sur le haut de sa poitrine descendants ensuite sur le ventre, arrivé là on pouvait se trouver son intimité elle plaqua sa main et commença à remonter avec douceur. Tandis que leurs lèvres venaient se coller et que leurs langues se cherchent et que leurs mains viennent chercher l'une à l'autre.. La bouche vient se coller au coup de priya et le lécher tout doucement. Elle se tourner dans tous les sens. Maxine fille à temps de pause pour retirer tout ce qui pouvait déranger en soit le PC et les snacks.. Elle reprit là où elle essaie désespérément l'une et l'autre de retire leur vêtement ! Au bout de quelques minutes elles finissent par se retrouver toutes les deux en sous vêtements. Prière avait encore un soutien-gorge et sa culotte tandis que seul Maxine ne portait qu'un seul bas !

Priya : tu ne dors pas de soutien-gorge

Maxine : non j'ai horreur de ça ! Ça compresse la poitrine ça trompe la cage thoracique ça fait mal au bout d'un moment et cetera et cetera !

Priya : je trouve ça plutôt sexy !

Maxine : de ?

Priya : que tu n'en porte pas je trouve ça sexy

Maxine : je vois intéressant

après un dernier baiser que les amantes se donne à la brune aux cheveux sombres d'un mouvement de tête commença à descendre encore et encore pour arriver à son intimité. Elle regarde priya envoûter ! Elle finit par retirer la culotte de sa petite amie faisant lever une de ses jambes au passage ! Dernier regard elle fais comprendre que elle allais la dévorer ! Salon venez jouer avec son clitoris a complètement sorti elle semblait apprécier ce que elle touchait cette partie de son corps ! Tandis que sa langue est célèbre venait la combler ! Sa petite amie semblait complètement enivré parce qu'elle lui faisait.

Au bout d'un moment quand elle sentit que la jouissance allait arriver elle finit par s'arrêter pour se remettre à sa hauteur

Priya : Maxine ?

La littéraire a pris les deux poignées de sa petite amie venant les plaques et au-dessus de sa tête et prendre son sein de ses main... Les gémissements de la future avocate commençait à se faire résonner aux oreilles de son amante...

Elle était complètement à sa merci c'est qui bien sûr était une vue qui lui allait.

Priya réclamer qu'elle voulait elle aussi lui faire plaisir mais elle n'écoutait pas ce qu'elle lui disait... Elle voulait encore la faire languir un petit moment... Tandis que ses lèvres commençait à dévorer le bout dur c'est de la poitrine de priya elle finit à la fin pars lui laisser les commandes ! Priya était désormais ce qui pouvait la faire languir et elle n'attendait plus que ça ! Sa langue venez dans son cours pour ainsi partir un suçon au coup pour ensuite faire descendre sa langue jusqu'à arriver à son intimité ! Vous pouvez admirer ça vulve qu'elle convoitait ! Au début ça se doit venir toucher l'intimité de sa petite amie déjà assez mouillé... Elle finit ensuite par la dévorer de sa langue et ses lèvres.. Elle venait embrasser ses lèvres intérieure... Tendi qu elle continue à lui faire subir mille et un plaisir elle finit par bifurquer sa tête pour arriver de nouveau vers sa petite amie... Elle échangea un dernier baiser jusqu'à quelle heure vous venez respectivement à l'intimité de l'autre... Elle savait exactement ce qu'elle allait faire ils ont été heureuse.

Priya fini par s'arranger juste à côté d'elle ! Elles étaient toutes les deux au même endroit au même moment maxine viens déplacer la jambe de la future avocate jusqu'à son flanc... Dans un dernier baiser et dans un dernier regard leurs mains venait toucher l'intimité de l'autre et à jouer avec cette dernière...

Priya a d'abord fait le contour de sa ville de touchant ses lèvres intérieur ainsi que son clitoris.. Elle continue à la toucher jusqu'à faire pénétrer un seul de ses doigts.. Un gémissement se laisser échapper de la bouche de Maxine ! Pour ce qui était de son cas elle continue encore à jouer avec la clitoris de priya jusqu'à venir la pénétrer de 2 doigts tandis que son pouce continue encore à jouer avec le bouton de rose ! Fais-le deux finit par pénétrer l'une à l'autre part de doigt commençant à le bouger à un rythme apprécié.. Le rythme étai ni trop lent ni trop violent il était parfait pour ces deux-là... De leurs mains qu'il aurait été encore mise de liberté elle venait s'attacher l'une à l'autre tandis que leurs lèvres se chercher et que leurs langues se mélanger...

Priya et tu es celle qui rencontre à la félicité la première ! Enivrer par un tel moment elle n'est plus empecher de encore et encore s'amuser avec la littéraire qui faisait un petit peu de résistant.. Mais très vite elle rejoignait elle aussi sa petite amie dans une jouissance folle... Les deux et souffler finit par s'allonger sur le corps de l'autre..

Priya : wow... Je n'ai jamais eu le droit à quel moment aussi parfait !

Maxine : je peux en conclure que ça t'a plu...

Priya : tu fais ta fille pitimi demain tu es avec moi tu es un véritable petit animal

Maxine : il n'y a que toi qui connais cette face de moi ! Et je suis bien ravi ma grande !

Priya : hihi m'a chérie !

Elle reposer dans ses lèvres avec douceur et prit sa petite amie dans ses bras

Priya : ce moment était magnifique

Maxine : Pour moi aussi il l'étais ! Merci...

-🌟———————————————🌟-

et voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'elle vous aura plu et merci de m'avoir lu 😏😏

Ma petite amie, ma protectrice [ Amour sucré campus life Priya] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant