Chapître 1 : Mon frère et moi 💙

2.3K 38 13
                                    

Salut je m'appelle T/p Tobio ! Je suis la sœur de Kageyama Tobio enfin ça petite sœur de 1 jour. Contrairement à lui je suis plutôt souriante et aime bien faire connaissance de nouvelle personne mais je fais quand même assez souvent la fille calme qui ne parle pas 😅 Mais il reste quand même un très bon frère :)

Info :

-P/m = prénom de la mère
-P/p = prénom du père
-P/a = prénom amie
( après ces petites informations c'est maintenant que l'histoire va commencer )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je dors profondément, dans mon lit bien douillet...

Pdv Kageyama :

*pensé*Kageyama : elle est toujours entrain de dormir ? Et l'école elle y va quand ?

J'essaye de la réveiller en touchant son épaule avec ma main ou en disant son nom.

Pdv T/p:

J'entends quelqu'un dire mon nom et me toucher mais je ne veux pas sortir de mon lit.

T/p : laisser moi dormir *dite de façon endormi*

Kageyama : T/p réveille toi.

je me retourne mon visage face à lui et j'ouvre les yeux.

T/p : Kageyama ?

Kageyama : mh ?

T/p : T'es chiant ;)

Kageyama : je sais *bisou sur son front*

Suite à ce bisou il sors de ma chambre et ferme la porte derrière lui. Je me lève ensuite difficilement et vais me préparer. Après avoir fini je vais à la cuisine manger. Mon frère n'était pas là ducoup je mange toute seule.

Pendant que je mange je remarque ma mère venir vers moi.

T/p : coucou maman !

P/m : coucou ma puce ! Ton frère m'a dis que t'as eu du mal à sortir du lit ce matin.

T/p : hehe oui c'est vrai.

Je finis de manger et vais dans ma chambre me laver les dents, prendre mon sac pour partir. J'arrive au hall d'entrée et mon frère est toujours pas là.

*pensée*T/p : alors comme ça il veux jouer à ça.

Je vais en direction de ça chambre, je toque, j'ouvre la porte mais reste dehors de ça chambre. Il me regarde.

(voilà comment il est sur le lit mais par contre pas avec ce regard 😅)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(voilà comment il est sur le lit mais par contre pas avec ce regard 😅)

Kageyama : oui ?

T/p : alors comme ça tu veux jouer à ça grand frère.

Kageyama : haha maintenant tu sais se que ça fais de te supporter ;)

T/p : oh *choqué et un peu vexée*

Il prit son sac et sortit de la chambre en me regardant dans les yeux et en me disant.

Kageyama : bon allez je rigole. Allez viens petite sœur.

On quitte la maison en disant au revoir à notre mère.

On arrive à l'école et l'ami de mon frère, le petit roux attandais mon frère.

Hinata : salut kageyama, salut t/p :)

T/p, kageyama : Salut Hinata

T/p : bon moi j'y vais à toute.

Kageyama, Hinata : à toute

Je partis rejoindre mes copines ou enfin ma pote. J'arrive vers elle qui est posée sur une roche avec son livre.
Je m'assoie au près d'elle.

T/p : salut p/a

P/a : salut t/p tu vas bien ?

T/p : ouaip et toi ?

P/a : oui tranquille je lisais mon livre *range son livre* alors tu m'as dis que t'as encore jouer avec ton frère au volley ?

T/p : ouais il veux m'apprendre à attaquer.

P/a : c'est super ça ! Pourquoi tu ne t'inscrirai pas à son club de volley ?

Je n'ai pas pu lui répondre que la sonnerie retentit, donc nous montâmes en classe.

Elipse de la journée :

C'était des cours banal rien de ouf. L'aprem on rentre et je me couche sur mon lit avec mon tel en main. Quelqu'un toque à ma porte.

T/p : entrez !

La porte s'ouvre et laisse apparaître mon grand frère.

T/p : Kageyama ?

Kageyama : oui salut c'est moi.

Je m'assoie sur le lit et pose mon tel en lui demandant cce qu'il y a.

Kageyama : bah enfet maintenant comme tu sais je vais au entraînement et puis j'ai pensée si tu voulais venir avec moi ?

T/p : kageyama tu sais très bien que je ne fais pas de volley mais juste avec toi et que je fais pas partie de ton club.

Kageyama : je sais bien mais je sais aussi que tu aimes bien le volley comme moi

Je me lève et vais juste en face de lui...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le premier chapitre de ma nouvelle Fanfiction sur Kuroo Tetsuro ❤️ Je vous informe juste que durant ces premier chapître Kuroo ne vas peut-être pas apparaître tout de suite car il et dans une autre équipe voilà :)

Instant pub (😂):

-J'ai fais aussi une autre Fanfiction mais sur Shoto Todoroki donc n'hésiter pas à aller voir ;)

-LouKatsuuu06, elle a fais aussi des fanfiction sur Itachi Uchiha et Bakugo Katsuki qui sont superbe ✨

-Evana_nina, elle a commencé une FF sur jungkook de BTS qui es super aussi ✨

Voilà aller jeter un coup d'œil si vous voulez :)

💕💕

Kuroo X Reader ~{ Amoureuse de mon rival ? }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant