Chapître 6 : Des Matchs Amicaux ou Tournois ?

993 22 0
                                    

Kageyama : il s'appelle pas Kuroo ?

T/p : oui et il t'a reconnu enfin il sait qui tu es.

Kageyama : mouais

T/p : un truc ne va pas ?

Kageyama : rien de spécial c'est juste que je ne l'apprécie pas trop. Je trouve qu'il prends trop la grosse tête.

T/p : *se remémore l'après-midi* oui, mais après on le connaît pas enfin moi, toi je sais pas...

Kageyama : non je ne le connaît pas non plus, mais bon *se lève du canapé et viens vers moi* on mange quoi se soir ?

(oui nos parents sont déjà partis)

T/p : bah se soir on peut manger les reste et demain et les autres jours on se mettra à la cuisine :)

On mangea, et on donna aussi au chien (des croquettes) et on alla se coucher, le chien a dormi dans son petit "lit" que son maître avait aussi apporter.
Le landemain les cours passent, on a malheureusement toujours des testes et devoir à faire, mais bon. L'aprem, on va au volley rien d'anormal jusqu'à là, mais Ukai non a dis de nous assoire pour qu'il nous face une annonce. (le chien est resté à la maison après l'avoir sortit)

Ukai : heureusement que vous êtes tous présent. Alors cette fameuse annonce est que...

On le regardais tous avec de gros yeux en attente de ça réponse.

Ukai : on vous a organisé des maths Amicaux avec l'équipe de Nekoma et Fukurodani ! On fera un mini tournoi amical.

Karasuno : Ouiiiiiii !!

T/p : se sera quand ?

Ukai : le week-end prochain !

Suite à cette "petite" annonce, on s'entraina comme d'hab et après tout le monde est rentrer chez lui ect... À la maison on retrouve Mike, on mange, Kageyama sort le chien et après tout ça on est allé se coucher.

Le landemain :

Une matinée et aprem normal. Pour ce qui est des entraînement Ukai nous a donné encors quelques petits détails sur le tournoi qu'ils ont organisés.
Par exemple qu'on ira dans l'établissement de Nekoma et Fukurodani pour le tournoi le Samedi matin jusqu'à dimanche soir et qu'il nous on louer un chambre. C'est très peu d'information mais bon voilà.

Elipse jusqu'à Samedi :

Une fin de semaine assez long surtout qu il y avait des testes. Sinon j'avais l'attention de promener le chien pendant que Kageyama allait faire un footing.

Il est 15h, je sors de la maison avec Mike. J'ai pensé qu'on pouvait faire une grande promenade (sans trop fatiguer le chien) et passer par le parc de l'autre fois.

Arrivée justement au même parc de l'autre jour, je laisse de nouveau Mike être libre. Je m'appuie sur un arbre. Je joue avec Mike et après il recontinu de courir partout. À un moment, je sens une main se poser su mon épaule, je me retourne pour voir qui c'est.

Kuroo : salut T/p-chan *clin d'œil*

T/p : salut Kuroo :) Tu vas bien ?

Kuroo : oui et toi ?

T/p : oui bien merci *sourie*

Il me regarde sourire, mais avant que ça devienne gênant je repose une question... Je me tourne complètement pour être face à lui.

T/p : toi aussi tu as un chien ?

Kuroo : non, je viens ici pour me changer les idées et puis c'est drôle de voir des chiens courir partout.

Je ne voyais pas comment ça pouvais être drôle mais j'ai ricaner quand même à cause de sa façon de parler :) Même si je le connais très peu, il a l'air assez sympa et je commence petit à petit à être plus ouverte et moins timide en face de lui.

T/p : d'ailleurs le week-end prochain on fera un tournoi avec ton équipe et celle de Fukudonari.

Kuroo : ah oui ducoup comme tu joue dans l'équipe de ton frère tu viendra aussi ! Génial ça *sourie* et je pourrai aussi te présenter mes ami les plus fidels ! Kenma et Bokuto ! Et aussi les autres bien sûr !

T/p : super en tout cas j'ai hâte *sourie* enfin du moins j'espère pouvoir jouer 😅

Kuroo : ne t'en fais pas, tu es a quelle poste ?

T/p : attaque et toi ?

Kuroo : super ! Moi attaque et block.

Je lui sourie et on continua à parler. Par moment Mike revenais vers nous et on joua avec lui. Avant que je rentre chez moi il me proposa quelque chose...

Arrivée à la maison, Kageyama était entrain de faire à manger.

T/p : sa-...

Kageyama : tu était avec Kuroo ?

T/p : oui ? Comment tu sais ?

Il pose se qu'il avait en main et vint vers moi.

Kageyama : pendant mon footing je suis passé à côté du parc, je me suis dis tu y seras peut-être et je t'ai vu avec lui.

T/p : okeee...? Mais est-ce que sait mal que je parle avec lui ?

Kageyama : je sais pas mais méfie toi, parce-que je sais pas si c'est aussi un gars un peu comme Oikawa, qui va toujours vers toutes les filles enfin plutôt toutes ses fans.

T/p : oh heu... Je ne sais pas non plus, mais c'est gentil de te préoccuper pour moi *sourie*

Il me sourit en retour et on se fait un câlin avant de commencer à manger.

Pendant le souper, je décide de dire à Kageyama se que Kuroo m'a proposé...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapître 6 : ✔️✔️

Petite info... Je vais bientôt partir en vacances et je n'aurai pas trop de connexion ducoup je ne pourrai pas poster alors peut-être que celui là va être le dernier avant que je revienne :)

À plus tard 💕💕

Kuroo X Reader ~{ Amoureuse de mon rival ? }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant