T/p : comment vous savez ?
Ukai : ahah c'est très simple, je vous ai vu sur le pont du parc hier soir. Ducoup c'est vriment officiel ?
T/p : oui, enfin, je lui ai dis que je voulais bien essayer :) Il y un truc de mal que je sois en couple avec lui ?
Ukai : d'accord, de mal non, seulement que c'est ton rival, ou plutôt notre rival et nous ne voulions pas que tu joues moins bien et que tu n'utilises pas toute ta force seulement parce-que ton copain et dans le camp adverse.
T/p : ah non non pas du tout ! Ça peut être assez marrant comme ça on verra qui est le plus fort entre nous, ect...
Ukai : mouais mais je compte sur toi pour ne pas lui raconter toute nos tactique et les choses de ce types la compris ?
T/p : reçu 5 sur 5 !
Il me sourit et partit du réfectoire. Moi je finis de boire mon café et range ma tasse et mon assiette à la cuisine bref !
Je reviens au dortoir voir si mon frère et là où pas. J'ouvre la porte et je vois tout les garçons réveiller, mais je ne vois pas mon frère.
T/p : hey Hinata ! Tu as vu mon frère ?
Hinata : salut ! Oui il est dehors avec Kuroo !
*pensée* T/p : Kuroo ?!
Je pars en courant de la chambre en remerciant Hinata de son aide. Je descends les escaliers à la vitesse de la lumière et arrive enfin dehors. Comme me l'avais dis Hinata il est bien et belle dehors avec Kuroo. Je m'approche doucement d'eux...
T/p : salut les gars
Ils se tournent vers moi
Les 2 gars : salut ! *sourient*
*pensée* T/p : il c'est passé quoi, pourquoi Kageyama est comme ça ?
T/p *vers Kuroo* : tu lui as dis sur nous ?
Kuroo : oui ! *sourie*
Je regarde la réaction de mon frère...
Kageyama : si tu attends de voir si je vais bien ou mal réagir ne t'inquiète pas *sourit*
*pensée* T/p : c'est bien mon frère que j'ai en face de moi ?!
Kageyama : je suis heureux pour vous :)
*pensée* T/p : je crois pas non...
Kuroo : c'est cool que ton frère nous accepte !
T/p : oui !
Kageyama : de base je n'étais pas trop pour, mais après Kuroo à su me prouver le contraire :)
Suite à ces mots, je fis un calin à mon frère. Il partit juste après et laissa moi et Kuroo seuls.
T/p : ouf j'ai cru qu'il allait pas nous accepter haha
Kuroo : ouais moi aussi ! Mais bon, finalement c'est bon, il nous accepter :)
Il me prit dans c'est bras pour pouvoir m'embrasser...❤️
Elipse de la fin de la matinée :
On a profiter un peut de la matinée pour discuter avec les équipes, oui parce-que même si on est des rivaux on est surtout des potes ✨ Vers midi on a fais nos "valise" pour partir du gymnase. Devant notre bus on se dit tous au revoir.
Kuroo : ciao mon cœur tu vas me manquer...
T/p : ne t'inquiète pas on aura l'opportunité de se voir !
Kuroo : mouais :(
Pour le rassurer, je lui fis un gros câlin d'au revoir et un gros Smack (😂)
Puis on a finalement prit le chemin du retour. Arriver à notre gymnase Ukai nous a laissé partir et c'est se qu'on a fais. Avec Kageyama on est rentrés direct à la maison. Nous avons retrouver Mike. On a jouer avec lui ect...Elipse du retour des parents :
Nos parents sont enfin rentrer et la maîtresse du chien et venue récupérer Mike, il va nous manquer 😢
Au souper, on a un peut raconter se qui c'est passé ces deux dernière semaine...
P/m : trop bien !
P/p : je savais que mes enfants étaient des grands volleyeurs !
Kageyama : oui plutôt ado
T/p : effectivement
Nous continuons nos discutions tranquillent jusqu'à ce que je me lance...
T/p : alors maman papa, il y a quelque chose que je dois vous dire...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapître 11 : ✔️✔️
je vous informe déjà que je vais finir cette FF dans le prochain chapitre...
💕💕
VOUS LISEZ
Kuroo X Reader ~{ Amoureuse de mon rival ? }~
أدب الهواةTu t'appelles t/p Tobio tu as 15 ans. T'es la sœur au fameux Kageyama Tobio. Tu es assez forte au volley mais tu ne pratique pas, à part quand ton frère te le demande. Kageyama aime te voir jouer avec lui au volley ducoup il te demande de rejoindre...