Ayant pris l'option Potion elle part dans la salle de potion.
Harry et Ron arrivent en retard, ils prennent un livre et le professeur continu son cours.
Professeur Slugorn : Quelqu'un peut-il me dire qu'elles sont ces différentes potions ?
Ève lève la main.
Professeur Slugorn : Miss Grindelwald, venez.
Elle s'avance et sens.
Ève : « Celle-ci c'est du Veritaserum. C'est un sérum de vérité. Celle à côté c'est du polynectar, c'est difficile d'en préparer. Celle-là c'est de la mentacia, le plus puissant philtre d'amour au monde. Il a une odeur différente pour chaque personne en fonction de ce qui l'attire. »
Professeur Slugorn : Très bien miss, que sentez-vous ?
Ève : « De l'eau fraîche, de la pomme verte et de parchemins. »
Chaque mot lui fait pensez à Draco mais elle oublie très vite cette idée.
Professeur Slugorn : Très bien, elle ne crée pas exactement un sentiment d'amour sa serai impossible mais elle provoque une puissante attirance, une obsession et c'est pourquoi c'est la plus dangereuse potion des trois. Miss Grindelwald vous avez hérité des talents de votre mère.
Ève lui sourit et se replace.
Le professeur parle ensuite de la potion de la chance liquide. Il va y avoir un concours pour gagner cette potion.
Ève se concentre sa potion, elle connaît le filtre de mort vivant elle a déjà essayer de la faire.
Tout se passe bien pour elle, elle termine en même temps qu'Harry.
Professeur Slugorn : Par la barbe de Merlin, elles sont toute les deux extrêmement bien réussite.
Ève sourit.
Ève : « Garde la potion Harry je n'en aurai pas besoin. »
Harry lui sourit et la remercie.
Harry dépose un baiser sur sa joue et ils sortent de la salle.
Blaise : On est ami Draco, alors je dois te dire que si Eve te plaît réellement il va falloir que tu te bouges car Potter inscrit déjà ces marques.
Draco : Tais toi Zabini.
Draco sort de la salle énerve.
Le soir Eve fait ces devoirs dans la salle commune.
??? : On peut parler ?
Elle lève la tête et vit Malfoy.
Ève : « Parler ? Hilarant Malfoy. »
Il soupire et s'installe à côté d'elle.
Draco : Pourquoi tu m'évites ?
Ève : « Pourquoi tu as joué avec moi ? »
Draco : Je n'ai pas jouer avec toi.
Ève : « Arrete de me prendre pour une imbécile, même Blaise me l'a confirmer sans le vouloir. Et dire que je me suis embrouiller avec ma famille adoptif parce que je refusait de les croire... »
Draco : Ève, je n'ai pas joué avec toi, je te le promet.
Ève : « Arrête de te foutre de moi ! Je suis une Grindelwald pas une imbécile que tu peux manipuler ! »
Elle se lève, le bouscule et continue ces devoirs dans sa chambre.
Draco lui sert les poings énerver de la situation et de ne plus avoir son amie qui l'a soutenait et l'aider.
VOUS LISEZ
Ève Grindelwald
ParanormalFille du célèbre Grindelwald, adopter par la famille Weasley elle va entrer à Poudlard muette. 27/10/2021