Quand elle arrive elle vit seulement Draco au sol, en sang et Harry devant lui panique.
Elle court et s'accroupit devant Malfoy.
Elle chuchote un sort de guérison et les plaies se referment petit à petit. Les professeurs font leur apparition et Harry part.
Ève suit Draco a l'infirmerie, elle ne sait pas si elle doit rester ou pas.
Ron : Ève vient.
Elle le regarde confuse.
Ron : Il a joué avec toi, il ne mérite pas que tu sois à son chevet.
Ève le regarde puis regarde Draco. Elle se lève et sort sans un mot.
Draco se remet sur pied très rapidement, il essaie de remercier Ève mais à chaque fois elle l'envoie bouler.
Un soir elle se rend a la tour d'astronomie et soudainement Dumbledore apparaît avec Harry.
Dumbledore : Que fais tu ici Ève ?
Ève : « Je regardais le ciel. »
Soudain ils entendent des bruits de pas, Dumbledore ordonne à Harry et Ève de ce cacher.
Dumbledore : Bonsoir Draco, que t'amène durant cette belle soirée de printemps.
Draco : Qui est avec vous, je vous est entendue parlez.
Dumbledore : Je me parle souvent à moi même, je trouve ça particulièrement utile et toi Draco tu t'es murmurer des choses ? Draco tu n'es pas un assassin.
Draco : Vous ne savez pas ce que je suis ! J'ai fais des choses qui vous feront frémir !
Dumbledore : Comme jetter un sort à Katie Bell en espérant qu'elle me remettrai un collier ensorceler ou remplacer une bouteille d'hydromel par du poison. Excuse moi mais je ne peux m'empêcher de penser qu'avec des tentatives aussi veine que tu n'y as pas vraiment mit tout ton cœur.
Draco : Il m'a choisit ! Il me fait confiance !
Draco montre son tatouage.
Dumbledore : Alors je vais te faciliter la tâche.
Draco désarme le directeur.
Harry tend sa baguette mais Ève la baisse.
Dumbledore : Excellent !
On entend soudainement d'autre bruit.
Dumbledore : Tu n'es pas seule, il y en a d'autre, comment ?
Draco : L'armoire à disparaître dans la salle sur demande, je l'ai réparer.
Dumbledore : Laisse mois deviner, elle a une soeur, une jumelle.
Draco : Chez Barjow et Burk, ça forme un passage.
Dumbledore : Astucieux, Draco autrefois j'ai connu un garçon qui avait fait tout les mauvais choix possible, s'il te plaît laisse moi t'aider.
Draco : Je ne veux pas que vous m'aidiez ! Vous ne comprenez rien ! Il faut que je le fasse ! Il faut que je vous tu ! Ou il me tura avec Ève...
Des mangemorts apparaissent soudainement.
Bellatrix : Bien jouer Draco.
Dumbledore : Bonsoir Bellatrix, je crois que des présentations s'imposent.
Bellatrix : J'aimerai bien Albus malheureusement nous sommes tous un peu presser.
Ils encouragent ensuite Draco à le tuer, le professeur Rogue apparaît et fait signe de chut à Harry. Il rejoint ensuite les mangemorts.
Et il tue le directeur !
Harry reste choqué et Ève aussi, elle se tient la gorge et Harry la fait s'asseoir, ce sort et le même qui a tué sa mère.
Elle reste au sol à s'étouffer.
Harry : Reste avec moi Eve.
Comme ça on dirait qu'elle fait une sorte de crise, elle ne parvient pas à respirer.
Harry porte Ève jusqu'au corps du directeur, elle n'arrive toujours pas à respirer.
Ron : Ève reste avec nous !
Elle n'arrive pas à respirer et sa gorge se sert.
MacGonagall : Miss Grindelwald respiré.
Ève pleure sur le corps sans vie du directeur, tout le monde autour envoie des lumières dans le ciel.
Ève suffoque sur le corps sans vie du directeur.
Tout les enfants rentrent chez eux, Eve chez les Weasley ne parle plus et n'écrit plus de mot. Elle reste encore plus silencieuse qu'avant.
Aujourd'hui ils vont tous chercher Harry dans le monde moldu.
Ils arrivent chez lui.
Ron : Mais il veut Eve aussi non ?
Fol Oeil : C'est vrai mais il va vouloir tuer Eve après Harry, il a sa vengeance à accomplir sur Harry en premier.
Certain boive le polynectar, mais Ève non.
Ève monte avec Tonks sur un ballet, des mangemorts les attendais bien en dehors, Tonks utilise des sorts.
Elles arrivent dans les premières, Molly enlace sa fille adoptive ainsi que tout ces enfants.
Juste Fred qui est blessé et Fol Oeil qui est mort sinon tout le monde est sauvé.
Fleur et Bill vont tout de même fêter leur mariage.
Le ministre vient au terrier remettre les derniers vœux de Dumbledore.
Il remet à Ron un attrape lumière. À Hermione un livre sur les contes. À Harry son tout premier vif d'or.
Le ministre de la magie : Et enfin a Eve Esmeralda Grindelwald je lui offre une pierre pour faire partie de sa collection.
Ève prend la pierre surprise, elle n'a jamais fait de collection de pierre. En la regardant de plus près elle reconnaît la pierre de résurrection.
Le soir le mariage s'amuse comme elle peut avec Fleur et Harry.
Soudain la lumière s'éteint et le feu apparaît. Des mangemorts, Ève rejoint le trio d'or et ensemble ils transplanent.
Hermione les guide dans la foule, elle a prévu un sac avec plein de chose dedans. Tout le monde se change et ils partent au café.
Dans le café ils se font attaquer, Ève reste en retrait ne bougeant pas pendant qu'Harry lance des sorts.
Une fois fait Harry propose d'effacer leur souvenirs, Ève et Harry s'en charge.
Ils sortent et cherche un endroit, après réflexion ils partent à la maison des Black.
Ils sont seul, ils vont se coucher et Ève se réveille en sueur.
Hermione : Tout va bien Eve.
Elle lui sourit tristement, Hermione lui explique qu'ils ont peut-être trouvé un nouvelle horcrux.
Dans la journée ils apprennent qu'Eve est Harry sont les fugitifs numéro 1 les plus rechercher.
VOUS LISEZ
Ève Grindelwald
ParanormalFille du célèbre Grindelwald, adopter par la famille Weasley elle va entrer à Poudlard muette. 27/10/2021