Taehyung se réveille de bonne humeur et de bonne heure. Il se lève alors de son petit lit puis enfile ses chaussons avant de courir vers la porte de sa chambre, de l'ouvrir et de recommencer à courir vers la chambre de son père.
Aujourd'hui son papa et lui vont passé une journée spécial" père & fils" car après que Yoongi l'ait oublier l'autre jour, le petit tigre bien qu'il soit plus un petit renard très rusé, il avait bouder durant plus de deux heure et Yoongi étant le père gaga qu'il est, il n'a pas pu le punnir pour ne pas lui avoir répondu et a même dit qu'il allait passer le samedi de prochain rien que tout les deux, bien qu'il ait eu une réunion important pour son travaille le samedi qu'il s'était promis de passer avec son fils.
Alors évidement il a tout de suite annuler la réunion préférant mille fois passer du temps avec son fils que d'y aller. Bref tout ça pour dire que Yoongi est complètement gaga de Taehyung et ne peut tout simplement pas lui dire non. Mais en même temps, qui le peut? Même ses tuteurs ne peuvent pas, et même le dirécteur du colège ne peut pas... C'est pour dire...
P.D.V de Yoongi
J'étais allonger sur mon lit quand j'entend ma porte s'ouvrir, et quelques instant après une touffe noire apparait devant mes yeux. Je souris et commence à caresser les doux cheveux de mon fils qui dit:
-Appa! Appa! on peut aller au parc aujourd'hui? S'il te plaît! S'il te plaît! S'il te plaît! S'il te plaît! S'il te plaîiiiiiiiiiiit!!!!! me demande-t-il en me faisant une bouille totalement irrésistible! Et si je dis que c'est irrésistible, c'est que c'est irrésistible. Non mais sérieusement, comment veut-il que je lui dise non hein? Bref après avoir pincé ses grosses joues je lui répond:
-Bien sûr qu'on peut mon tigre! Mais as-tu déjà pris une douche? lui demandai-je en lui caressant les cheveux doucement. Il me regarde et secoue la tête pour dire non, je lui dis donc:Très bien alors voilà ce qu'on va faire: on va d'abord se préparer puis on va manger et après on ira au parc, qu'est-ce que tu en penses baby boy? Sound nice huh? demandai-je une seconde fois. Oui je lui demande en anglais, pour qu'il s'habitue à cette langue et n'ait pas trop de dificuter à l'école.
Il me répond d'un "Yes daddy!!!" avant de sauter du lit et de courrir hors de la chambre, je me lève alors de mon lit et me dirige vers ma salle de bain et commence à me préparer.
-Time skip-
P.D.V du Narratrice
Sur le chemin du parc Taehyung n'a pas arrêter de parler, il raccontait à son père tout ce qu'il a fait, vu, dit, apprit à l'école et Yoongi l'écoutait avec plaisir, il était tellement heureux de pouvoir passer du temps avec son fils qu'il a déjà faille causer un accident parce qu'il n'a pas regarder la route.
Bien sûr, le conducteur de l'autre voiture l'a engueuler, mais après s'être expliquer et étant donner que les deux voiture n'ai aucun dégât; ils sont juste repartient pour le parc.
Arriver au parc, Yoongi garre la voiture et à peine avait-il couper le moteur, que Taehyung est déjà sortit de la voiture et à commencer à courire vers l'aire de jeux, son père le rejoint après avoir fermé la voiture.
Yoongi prend alors son appareille photo- qu'il a emmené juste pour l'occasion- et commence à prendre son fils qui faisait du balançoire avec un autre petit garçon- en photo. Il prend quelques clichés de Taehyung puis de la nature et d'un très bel homme... Attend... Quoi?! Yoongi regarda alors dans son objectif et rougit instantanément dû à la beauté de l'homme; il zoommait inconsciemment et prenait des clichés sans s'en rendre compte quand soudain...
L'homme qui se sentait sûrement observer, tourne la tête vers lui, Yoongi par... Autaumatisme? Baisse son appareille, faisant découvrir son visage à l'homme qui enfaite n'était qu'à quelques mètres de lui. L'homme en question se mit à soudainement à rougire et détourne le regard plus vite que l'éclaire! Ce qui fait sourire le noiraud qui revient à la réalité lorsque un petit tigre vient vers lui en criant:
-Appaaa! Regarde ce que j'ai tr- il se coupe lui-même un instant avant de dire: Appa, pourquoi t'es tout rouge? Yoongi après avoir entendu cette phrase se touche alors le visage pour constaté que oui effectivement il avait les joues en feu! Il baisse alors le regard vers son fils et lui dit:
-Pour rien mon cœur, qu'est-ce que tu voulais me montrer? demande t-il changeant rapidement de sujet. Taehyung se rappela alors qu'il voulait absolument montrer quelque chose à son père et le tire donc vers le lac qui se trouvait pas très loin d'eux.
-------✳✳✳--------
Quelques heures étaient passé, et maintenant tout le monde, enfin pratiquement tout le monde était déjà sur le parking entrain de ranger leurs affaires dans leurs voitures. Yoongi était toujours dans le parc entrain de regarder Taehyung jouer à chat avec deux autres petits garçons qui devaient avoir le même âge que lui. Il les regardait jouer en souriant, puis du coin de l'œil il vois unique personne s'approcher de lui et quelques secondes plus tard une voix lui dit:
-H-hey... dit le jeune homme d'une voix douce mais à peine audible. Yoongi tourne alors la tête vers lui et... Se fige! C'était lui! C'est l'homme qu'il a pris en photo! Bon à son insu d'accord mais au moins il aurait eu ses photo pour se souvenir de cet ange tombé du ciel...
-Hey! lui répond t-il en souriant et en remerciant tout les dieux de ne pas avoir begayer avant de finalement continuer: Do you need something? le noiraud avait bien remarqué que il était coréen mais il ne savait si il venait du nord ou du sud, il lui a donc parler en anglais.
-Hum... Actually, no...Well kinda, i saw you take pictures of me and i was wondering if you would like to tell me the reason...? dit-il d'un anglais presque parfait, bon en même temps tout chez lui est parfait! Il est beau avec une voix douce mais profonde, est sûrement un apolon, mais qui par dessus tout est trop mignon quand il rougit!
-Well, i was just taking pictures of nature when i saw you in my lens. répond t-il simplement. Oui il avait dit ça sans aucune gène apparente...
-Oh...Ok and can you... Can show me the picutres please? demande t-il bien baissant la tête, bien trop gêné pour regarder l'autre homme dans les yeux.
-Yes, of course but i want one thing in retourn. répond le noiraud d'un ton plus que naturel. Et cette fois ci l'homme en face de lui relève la tête ses yeux grands ouverts.
-O-one thing? demande t-il n'en croyant ses oreilles. Venait-il vraiment de lui demander ça comme ça?! Et bien ça lui plait.
Énormément même...
-Hm hm fit le brun en hochant positivement la tête l'air calm et avec un sourire... Charmeur. Le plus beau que le blond n'avait jamais vu! Toute fois l'autre père de famille devant lui, l'intimide...
-Okay... And w-what do you want t-then? le blond se maudit d'avoir bégayé et baisse de nouveau la tête mais la relève bien vite choqué de la demande du noiraud.
-Your phone number... Please? bah dit donc il en avait du courage... Ou c'était plus un énorme culot? Le blond ne savait pas vraiment, mais au fond ça lui plaisait.
Après avoir échangé leurs numéro, ils sont chaque un partie de leur côté avec leur fils bien fatigués et content de cette journée. Quant à eux? On peu dire que pour eux c'était une journée assez spéciale.
Très spéciale même...
🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷
Hello my Cobrasss! Comment ça va depuis tout ce temps? Bien j'espère, ok bref je suis trop contente parce que j'ai fini ce chapitre MAIS surtout parce que je l'ai concentré sur le SOPE bon un peu de Taegi mais je trouvait ça trop cute donc... Bref le prochain upade sera celle de... Je n'ai pas encore décidé mais il sortira avant le nouvel an (enfin j'espère) bref à plus tard les Cobrasss 🐍👋
VOUS LISEZ
Perfect Family
FanficLorsqu'un simple regard entrâine une relation des plus parfaite. Débuté le : 11 Juin 2021 Fini le : ???