Chapitre 6: Play date

43 3 19
                                    

Après avoir fais le tour de la maison avec son ami, le petit tigre se fait tiré par un certain petit rosé vers la chambre de ce dernier. Ils étaient entrain de montés les escalier, quand ils entendent la porte s'ouvrir de nouveau puis une petite voix criée derrière eux.

-Oncle Jin!! Taehyung et Jimin se retournaient instantanément pour voir le père de Jimin prendre dans ses bras un petit garçon qui ressemblait fortement à un petit lapin trop chou!! Ça c'était le point de vu de Taehyung. Maintenant, celui de Jimin qui est totalement différent, pour lui le petit garçon dans les bras de son père était le diable incarné! Et il exagèrait à peine!

-Merci encore d'avoir accpeté de le garder hyung dit un jeune blond que Jimin reconnu tout de suite mais pas Taehyung qui lui avait une envie folle de caliner le petit lapin qui était dans les bras de l'homme qui devait le surveiller pandent que son père était à son fameux rendez-vous. Oh, je vois que mon petit chéri n'est pas le seul enfant que tu gardes aujourd'hui dit-il en souriant aux deux autres petits garçons qui étaient rester dans les escalier il leur fait un sign de main ce que les garçons lui rendent, en écoutant Seokjin parler.

-Oui, son oncle est venu le déposer tout à l'heure et il était à tomber. Mais bref, t'aurais du voir Jimin avant qu'il n'arrive, il était en mode "mais quand est-ce qu'il arrive?! Il me manque!" dit-il faisant rire son meilleur ami et faire rougire le conserné qui fuyait maitenant le regard de son cadet qui lui demande:

-C'est vrais Minnie? demande t-il les yeux brillant, le rosé rougie encore plus mais ça ne l'empêche pas de reprendre la main du petit tigre qu'il avait lâcher un peu plutôt et de le tirer en disant:

-Non, c'est pas vrais! Appa ment! dit-il tirant le plus jeune vers sa chambre. Quand ils arrivent dans la chambre du plus vieux la première chose que Taehyung constate c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de jouets partout! Et pendant que le noiraud était émerveillé par tant de jouets, le plus vieux se dirige vers son petit bureau et s'asseoi sur sa chaise, et après quelque instant à le regarder il dit: Taetae, viens! dit-il en lui faisant signe de venir s'assoire sur ses genoux ce que le plus jeune fait immédiatement après avoir compris.

------✳✳✳-------

Jimin ne pouvait pas être plus heureux que maintenant, entrain de colorier d'une main et de l'autre il tenait la taille de son petit tigre pour ne pas qu'il tombe... Enfin ça, ce n'était qu'une excuse futil et incrédible hein! Car en réalité ça n'était pas ça du tout! Mais enfaite c'est... C'est comme si il avait juste besoin d'être près du noiraud, il ne savait pas trop pourquoi mais c'était comme si il voulait juste que Taehyung soit avec lui... Lui et pas un autre. Alors quel fut sa mauvaise surprise lorsqu'il entend une petite voix crié:

-Taetae hyung! dit un petit lapin sauvage faisant irruption dans la chambre de Jimin. Ce dernier était... Pas content! Du tout. Et il l'a très vite fait savoir.

-Qu'est-ce que tu veux Jungkook? dit-il d'un ton froid limite glacial, en regardant le plus jeune d'entre eux avec un regard noir.

-Je suis venu jouer avec vous. lui répond le petit lapin qui tirait le petit tigre vers lui, ce dernier se laisse faire et lui fait même un calin. Ce qui ravis le plus jeune mais énervait au plus au point le plus vieux.

-Bah nous, on n'a pas envie de jouer avec toi! dit le petit mochi toujours assis sur sa petite chaise regardant les deux autres enfants avec un regard meurtrier surtout le plus jeune. Ce dernier commence doucement à renifler. Taehyung étant près de lui s'en rend bien vite compte, et décide de rassurer le plus jeune en lui carresant le dos et allait lui dire que tout va bien mais le plus vieux continue en disant: Pff crybaby! ce qui lui valut un regard noir de la part de Taehyung qui essayait tant bien que mal de calmer le plus jeune. Jimin détourne le regard et retoune à ses coloriages énervé, pendant que les deux plus jeunes étaient assis à même le sol, le plus grand calinant le plus petit qui était bien content de sa petite victoire...

-------✳✳✳------

-Appa, pourquoi Jungkook est obligé d'être là ? demande le petit poussins en entrant dans la cuisine de sa maison. Son père qui était entrain de leur préparer un gouter, le regarde un peu surpris de sa question mais décide quand-même de répondre :

-Parce que son père est à un rendez-vous mon ange. lui dit-il en continuant d'étaler la confiture de fraise à l'intérieur du pain, il pensait que ça s'arrêter là mais non.

-Bah moi je veux qu'il parte! annonce le petit mochi en croisant les bras sur son torse, l'air vraiment contrarier. Seokjin relève alors la tête vers son fils quelque peu choqué de ses paroles, il lui demande alors: 

-Mais pourquoi tu dis ça mon cœur? dit-il en posant le pain et le couteau remplie de confiture, il s'attendait à toute sortes d'excuses comme: "il a cassé mon jouet", "il été méchant avec moi", "il m'embête tout le temps" ou encore "il m'a insulté" mais Jin ne s'attendait absolument pas à ce que son fils allait dire!

-Parce que Taehyungie le préfère à moi...    

🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷

Comment ça va la compagnie ? Bien j'espère ! Bref, oui Jimin est très jaloux et notre cher petit lapin cache très bien son jeu😏 Mais je ne compte pas faire une partie 2! Enfin bref bey my Cobras

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perfect FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant