Le lendemain, je me réveillai dans un sac de couchage qui n'était pas le mien, c'était le parfum de Neymar, oh, non j'avais dormi avec lui, il n'était plus là, soudain, je le vis revenir torse nu :
Neymar : Tu es réveillée ?
Elena : On a ?
Neymar éclata de rire : Non, chérie !
Elena : Alors, pourquoi tu m'appelles Chérie ?
Neymar : Je suis parti à la rivière à 10 mètres pour me laver, la brume ne s'est pas dissipée mais, le vent ne s'est pas encore levé, et puis il fait plus chaud qu'hier, on pourrait en profiter pour y aller non ?
Elena : Ce qui explique que tu sois torse nu !
Je venais de comprendre qu'il m'appelait chérie, pour me taquiner, enfin j'espère...
Je commençai à rassembler mes affaires, et nous décidons de rebrousser chemin vers le chalet puisque que l'on n'a retrouvé personne, cependant la neige a recouvert nos pas durant la nuit, aujourd'hui nous annonçait un nouveau challenge.
Il nous fallut environ 7 heures avant de trouver une station, on aurait dit une station de ski, on alla voir et on trouva des gens :
Elena : Bonjour, où sommes-nous ?
Neymar : Arrêtes, ils vont te prendre pour une conne.
La Dame : Euh, vous êtes à la station de ski Bourgence, je peux vous aider ?
Elena : On aimerait bien rentré chez nous. Neymar passa son bras autour de mon épaule. Je le foudroie du regard, il en profite là !
Neymar : Oui, on aimerait trouver le garage de la montagne, j'y ai laissé ma voiture là-bas.
Elena : Mais, non !
La Dame : Très bien, on va vous y emmené, c'est à 200 km !
Neymar : Parfait ! il me jeta un regard moqueur
La Dame : J'appelle mon collègue, qui va vous y emmené, suivez-moi, ordonna-t-elle
Nous la suivons, en entrant dans la salle qui devait servir de vestiaire, pour mettre ses skis, un homme nous accueilla, il désigna une voiture du doigt en tendant les clés à Neymar, il prononça ces mots :
L'Homme : J'arrive, installez-vous !
Neymar et moi nous dirigeons vers la voiture, une ancienne de modèle 1989, Neymar déverrouilla les portières, je m'installai à l'arrière, pour qu'il se mette devant mais cette tête de mule, se met à côté de moi. C'est incroyable comme la dame lui a obéit au doigt et à l'œil, malgré ma protestation. Lorsque l'homme surgit de la porte d'où il venait, il bondit derrière son volant, et fit gronder le moteur, et démarra tandis que nous parcourons un long trajet, d'au moins deux heures annonça-t-il.
VOUS LISEZ
Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ? Feat Neymar
FanfictionAujourd'hui, c'est l'Anniversaire d'Elena, pour fêter cela sa meilleure amie Jess a décidé de lui offrir un séjour, où elle va faire de fabuleuses rencontres et d'autres plus désastreuses... CASTING: Phoebe Tonkin dans le rôle de Elena Jade Thirlwa...