Chapitre 16 - La Mission

407 16 4
                                    

Je partis m'isoler quelques minutes dans la salle de bain, en verrouillant la porte, j'entendis Zayn se rapprocher, je le sentais si proche de la porte. Je sentais sa respiration derrière. Mais, je ne veux pas m'y soumettre, je ne sais pas ce qu'il veut mais, moi je n'en veut pas, je n'en veut plus.

Je me retourna face au miroir à travers lequel, je me demandais se qu'il se passait en moi. Et intérieurement, j'eus une réponse.

Tu es simplement amoureuse, malgré tout ses défauts, tout ce qui te repousse. Tu aimes son côté sombre car il refait sortir tout le mauvais qui est en toi, mais tu ne peux t'y résigner.

J'observais toujours mon reflet, et constatai que dans le miroir, mon côté sombre refaisait surface comme il y a quelques années. Lorsque j'ai vu partir ma mère, qui m'avait abandonner pour sauver sa vie.

Mais, des coups sur la porte me firent revenir à la réalité, Zayn était de l'autre côté de la fine couche de bois qui nous séparait me demandant si tout allait bien.

Je déverrouilla la porte, et bizarrement après cette pensée pour ma mère, je me sentais plus vivante, ce douloureux souvenir avait disparu, stoppant net ce poing au coeur qui me déchirait depuis plusieurs années, et dont je n'avais jamais réussi à me débarrasser.

La douleur, c'était tut comme par magie, il avait fallu que j'y pense s'y fort, pour qu'elle me laisse tranquille. Mais alors, je ne ressentais plus aucune émotion.

La porte s'ouvrit,
-Alors ? me dit-il, ça va ? Il avait l'air effrayé.

Mon maquillage avait coulé, après toutes ces larmes qui avaient déferlées le long de mes joues.

Je lui demandais de me laisser quelques minutes, pour pouvoir me démaquiller, et me rafraichir le visage. Quelques minutes, qu'il m'accorda occuper à me trouver des vêtements, dans ma petite valisette. Après, une petite douche relaxante et un maquillage refait à neuf, j' afficha l'un de mes sourires les plus radieux.

Zayn pénétra dans la salle de bain,
-El' tu as besoin de quelque chose ? Me dit-il en m'adressant un regard quelques peu inquiet

-Non, ça va ne t'en fais pas, je vais bien, j'ai juste repenser à de vieux souvenirs, lui répondis-je en lui faisant un clin d'œil.

-Mhh, d'accord me rétorqua t-il en mordant à pleines dents dans un cookie.

Je veux qu'il me fasse ça. Je veux qu'il me morde comme ça.

Je deviens complètement taré, craignant l'avoir dit à haute voix, je lui lança un regard qui m'infirmait que je ne l'avais pas fait.

Toute la journée, Zayn était parti travaillé, et je cherchais des plans de la ville, je me documentais quant à la structure de chaque bâtiment, puis je consultais les pages jaunes, à la recherche de ma victime qui avait bien-sûr changé de nom. Il s'appelle Gordon Spare maintenant, toute sa petite vie est parfaite, mais je vais bientôt te trouver petite ordure. Avant, il s'appelait Jackson Karis.

J'avais étudié toute la journée, les plans, j'avais même retrouvé une ancienne arme de Zayn, qu'il cachait toujours au même endroit. Maintenant, j'était prête.

Vers minuit, Zayn rentra de sa fatiguante journée ce sont ces mots, il m'emmena dans un petit restaurant ambiancé d'Omaha, où je m'éclatais. Ayant même oublier la raison principale de ma venue. Je me saoulais, jusqu'à en prendre la tête, les verres s'enchaînent, et la musique fait vibrer mon cœur, à un tel rythme que je pensais ne plus ressentir aucun battement au bout d'un moment...

Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ? Feat NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant