2. L'abandonnez

161 13 0
                                    

Cela aller maintenant faire plus 1 heure que nous suivions Marlene a la recherche d'un lieu sûr.

Jerry : vous êtes sur de vous ?

Marlene : oui oui ! Il devrait y avoir un passage

Moi : bah..... il n'y en a pas, on perd notre temps

Jerry : et tu voudrais qu'on fasse quoi ? Devenir fou comme ton père ou un monstre comme ta mère ?!

Moi : vous savez quoi ? Je vais aller à droite et vous a gauche.

Je me mis en marche quand quelqu'un me pris part le col

Marlène : tu veux mourir toi ?

Moi : qu'est-ce que sa peut vous faire ?

Marlene : tu a l'air précieuse

Moi : lâcher moi, sale folle !

Marlene me lâcha, repris ces esprits

Marlene : bien on vas dormir ici pour cette nuit

Jerry : bien, c'est vrai que l'on est tous fatigués

Marlene installa le feu et checka s'il n'y avait pas d'infecter dans le coin

Madame Anderson : sinon comment vas tu Samantha ?

Moi : appeler moi Sam

Madame Anderson : bien, comme vas tu Sam ?

Moi : bien, j'ai juste vue mon père devenir fou et ma mère mourir tous sa parce que votre mari avait dis que le virus n'irais pas jusqu'ici.

Jerry : se n'est pas de ma faute

Moi : bien sûr.

Sur ces mots Marlene arriva affolée

Marlene : je les ai trouver !

Moi : c'est bien la folle

Sur ce je m'allongeas sur l'espèce de divan et m'endormis. Le lendemain personne n'étais là, juste le magnum de mon père, a savoir comment il étais arrivé là et quelques affaires, vivres que Jerry avait récupéré étais la. J'en avait déduit qu'ils étaient parties sans moi. Pendant plusieurs heures je les ai attendus mais ils ne sont jamais revenus, ces la que j'ai commencer à établir des règles et des missions prioritaires.

Moi : mission 1 : retrouver Owen, mission 2 : trouver Jerry, mission 3 : trouver des vivres. Règles 1 : ne faire confiance à personne, règles 2 : ne pas faire de différence quand on tire et règles 3 : emporté que le strict minimum, vivres et armes.

En fouillant la maison où j'étais j'avais pu trouver différentes choses, une carte de la ville, un carnet neuf, quelques vivres, quelques médicaments et enfin une carabine.

Moi : ok donc moi je suis dans cette rue

Dis je en pointant la carte

Moi : ils n'ont pas pu aller si loin..... réfléchis.... bien je vais établir un périmètre de 250m, je vais commencer part fouiller les maison voisine voir s'il y a quelqu'un de vivant et non mort pendant ce temps je noterais tous ce que j'ai appris sur ces choses et autres dans le carnet. J'essayerai aussi de trouver des conserves ou quelques choses à manger dans les maisons.

Je pris mon sac munis du magnum de mon père et de la carabine et me mis en route vers la première maison.

Moi : la maison des "Miller", intéressant.

En entrant la maison étais vide, seul un cadavre dans le salon. J'en est donc profiter pour la fouiller, j'ai trouve pas mal de nourriture et d'eau, même un fusil à pompe mais ce qui ma le plus interpellé est cette photo :

 J'en est donc profiter pour la fouiller, j'ai trouve pas mal de nourriture et d'eau, même un fusil à pompe mais ce qui ma le plus interpellé est cette photo :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela me rappelle ma famille, mon petit frère, Owen..... il me manque tellement. Je me demande ce qu'ils sont devenus, si cette famille a survécu. Sa ces passer tellement vite, en a peine 2 heures le pays étais assiégé part ces choses.

Une inconnue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant