14. Nouveau

131 6 2
                                    

Cela aller faire quelques temps que nous étions partis vers Santa Barbara pour trouver les Lucioles comme mon frère nous l'avait dis. En arrivant Lev trouva un passage nous menant à une radio, j'alluma le courant et Abby commença à demander s'il y avait quelqu'un quand on reçu une réponse, il nous dire qu'il étais sur l'île de Santa Catalina. On commença à sortir quand Abby fus maîtriser et Lev assommer, quand je sortis je tira mais une personne me fis dévier mon tirer et me mis une grosse patate. Cela fessais quelques jours que l'on étais sur les potos des crotales. Il mon raser la tête car j'ai pris la défense d'Abby quand on a tenter de s'échapper et maintenant je suis la avec elle et Lev a attendre ma mort quand une personne me libérera. Je tomba sur le sable et cette même personne m'aida puis fis de même avec Abby et Lev.

Moi : vous êtes qui ?

La personne s'approcha et je vis Ellie

Moi : tu fou quoi ici ?

Abby me pris par la main en portant Lev et elle dis à Ellie

Abby : il y a deux bateau vers la

Elle pointa un chemin et on commença à marcher vers la bas, après quelques pas j'entendis Ellie tomber et tentant de se relever. Je lâcha la main d'Abby et marcha vers elle l'aidant à monter la petite dunes de sables.

Moi : attention.

Ellie lâcha violemment ma main et je repris ma marche vers le bateau, Abby posa Lev dans un bateau tendis qu'Ellie posa son sac dans l'autre. Jetais assise dans le bateau attendant qu'Abby défasse le neu.

Ellie : je peux pas vous laissez partir comme sa

Abby : c'est finis

Moi : on ne veut pas se battre

Ellie : vous me laissez pas le choix

Ellie s'approcha de Lev et pointa son couteau sous sa gorge

Moi : il a rien avoir avec tous sa

Abby : lache le

Ellie : alors finissons en

Abby : ok, ok...

Abby plaqua Ellie au sol mais celle-ci lui donna un coup de couteau au visage laissant apparaître le sang de sa coupure à la joue, je sauta du bateau et plaqua à mon tour Ellie qui me donna un coup de poing dans la tête. Elle se mis sur moi et m'enfonca son couteau dans mon épaule mais Abby la pris et la désarma me laissant sur le sol. Abby et Ellie se battaient et toujours sous le choc d'avoir vue la Ellie que j'avais sauver tenter de me tuer, je restai par terre choquer. Je regarda Lev presque sans vie et tourna ma tête vers Abby la voyant tête sous l'eau, deux doigts flottaient, sûrement ceux d'Ellie et Ellie l'étranglant. Je me mis à courir, plaqua Ellie mais celle-ci récupéra le couteau de ma poche et me l'enfonce droit dans le ventre, choquer de son act elle se recula et commença à pleurer. Le couteau encore dans mon ventre Abby couru vers moi pleurant.

Abby : Sam, Sam ! Me laisse pas !

Moi : Lev.... sauve Lev...

Ellie : Allez y, partez....

Abby me pris dans ces bras, me posa sur le bateau avec Lev et couru vers celui d'Ellie, elle fouilla dans son sac, Ellie ne disait rien. Abby trouva un kit de soin et se précipita vers moi. Elle posa une compresse autour de ma plaie et me dis d'appuyer ce que je fis. Elle commença à ramer tandis que j'appuyais sur ma blessure. Après quelques minutes où heure je ne sais pas vraiment, on avait utilisé presque toutes les compresses mais nous étions arriver sur l'île des Lucioles. Lev étais réveillé et tous les deux me porta jusqu'à l'entrée 

Lucioles : qui vas la ?

Abby : je suis Abby Anderson, je viens de Santa Barbara, ma petite amie est blesser !

Lucioles : quelle type de blessure ?

Abby : couteau !

Les portes s'ouvrit et l'équipe médicale m'emmena. Après 2h de chirurgie je renda l'âme, j'avais perdue trop de sang, quand ils durent l'apprendre à Abby et Lev, Abby ce vis pour la première fois depuis la mort de son père pleurer.

Une inconnue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant